bonjour,
je serai au canada la semaine prochaine et pour 10 jours.Nous faisons une escale à Québec et le déjeuner sera libre.Quelqu’un peut-IL me conseiller un p’tit resto sympa,bon et pas trop cher dans le Vieux Québec?Merci de votre réponse.
ho personne a repondu dommage cela m’interesse ! si vous pouvez me dire où vous avez mangé finalement et si cela valait le coup ?
Dans le Vieux-Québec, c’est moins évident comme c’est un peu plus touristique.
Si vous avez de l’entrain pour marcher un peu, il y a plusieurs restos hors des remparts sur la rue rue Saint-Jean.
Mes favoris: Le Bonnet d’Âne (mais il faut marcher un peu!), le Billig (des crêpes) le Hobbit (un peu plus cher), des petits restos asiastiques aussi pas chers dans ce coin.
Bon appétit
[quote]
Dans le Vieux-Québec, c’est moins évident comme c’est un peu plus touristique.
Si vous avez de l’entrain pour marcher un peu, il y a plusieurs restos hors des remparts sur la rue rue Saint-Jean.
Mes favoris: Le Bonnet d’Âne (mais il faut marcher un peu!), le Billig (des crêpes) le Hobbit (un peu plus cher), des petits restos asiastiques aussi pas chers dans ce coin.
Bon appétit ;-] (/citation]
merci
Voici un site food sur la ville de Québec, la capitale gastronomique. www.confoodences.com permet de decouvrir les trouvailles de Mathilde, qui répertorie les restaurants tendances de la ville de Québec.
J’en ai essayé Légende, je n’ai pas été déçu.