Un savoureux taxi : Sam à Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Ayant été un peu inquiet lors de notre première venue à l’île Maurice, j’aimerai partagé une bonne adresse pour le transport.
Après la côte Ouest l’année dernière, nous avons essayé la côté Est de l’île, ce mois d’octobre.
Cette année nous avons retrouvé Sam, un taxi qui non seulement pratique des prix parfaitement corrects mais aussi est une véritable encyclopédie de l’île avec beaucoup d’idées de promenades, ainsi que des forfaits tout compris. Et tout cela avec beaucoup d’humour.
La visite de l’île aux cerfs en octobre est vraiment bien car pas trop de monde.
Disponibilité et ponctualité assurées.
Le coordonnées de ce bon plan : http://www.taxiamaurice.com/

Merci Sam, à l’année prochaine.

Bonjour,

Comme vous êtes déjà venu deux fois à maurice et toujours avec le même taxi, vous devez bien le connaître aussi j’aimerais bien savoir combien il demande pour :

• une journée d’excursion dans le sud en partant de l’Est où vous résidiez

• une journée d’excursion dans le nord en partant de l’est où vous demeuriez

• Et en général quel prix avez vous payé avec ce taxi et pour quel trajet.

Vu votre enthousiasme et vos éloges pour ce taxi, je pense que vous n’aurez aucun mal à me répondre sans faux fuyants avec des chiffres bien précis.

En effet, chaque fois qu’on demande un tarif sur ce forum à propos de Sam, les réponses sont toutes évasives mais ce ne sera pas le cas avec vous tellement vous êtes plein de louanges pour ce magnifique chauffeur et que vous semblez bien le connaitre

D’ailleurs a-t-il augmenté ses prix depuis votre précédent séjour ?

Ce sera génial d’avoir votre réponse, je vais ainsi pouvoir préparer mon voyage avec sérénité.

Bonjour
Bonjour
Désolé pour le retard, mais la reprise a été très dure.
Les prix à partir de Porte Lafayette s’échelonne entre 2000 et 2500 Rs selon la distance (Grand bay, Pamplemousse, Ile aux cerfs, aéroport).
J’espère que cela vous aide.
Dans tous les cas, je vous souhaite un très bon séjour.
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage