Ce petit message pour vous dire que nous avons voyagé a Madagascar pendant l’été 2018 avec un super guide.
Il a besoin de travailler pour des touristes et je suis très content de pouvoir le recommander. Il est très sérieux et très agile. C’est un homme de confiance pour voyager a Madagascar. Il sait réparer sa voiture et parle plusieurs dialectes.
Il s’appelle Rudolf et est joignable par mail rudolphmada@gmail.com
Je le recommande chaleureusement car il est vraiment pro. Nous avons aussi beaucoup ri et chanté avec lui.
Je suis a votre disposition si vous avez des questions !
Samuel
Je cherche un guide pour Madagascar pour cet été pour un deuxième voyage. Ou êtes vous allé avec ce guide?
Avec quelle voiture se déplace-t-il? Je cherche un chauffeur avec 4x4 parce que mon premier voyage s’est fait avec une voiture classique et ce n’était vraiment pas confortable pour le chauffeur ni pour nous!
Et deuxième question savez-vous s’il se déplace partout dans Madagascar parce que je compte voyager dans le Nord.
Merci beaucoup pour vos réponses
Bonne fin d ejournée
Mathilde
samuel-rigault3
Bonjour,
Avec Rudolf nous avons fait la région de morondava, des tsinguy gris, de vélo sur mer et le centre d’antsirabe et Tana.
Il avait un 4 x 4 et était bricoleur. C’était donc confortable pour nous.
Il a un côté très débrouillard et bon vivant j’ai trouvé. Vous pouvez le contacter de ma part si vous voulez. Il écrit bien le francais.
Samuel