A travers ce post, je tenais à faire part de mon expérience avec Kibowhy Safaris. Je suis rentrée début février d’un séjour de 10 séjours dans le nord de la Tanzanie. Habituellement je pars avec des organismes de voyage mais là j’ai fait le choix de passer par une agence locale. Et je n’ai pas été déçue. Virginie et Kelvin sont d’un grand professionnalisme et bienveillants à l’égard des clients. Pour ma part, le fait que Virginie soit française m’a permis d’échanger plus facilement sur ce que je voulais faire une fois sur place. Au programme safaris dans les parcs du Nord et rencontre avec des tribus. Lors des safaris, nous avons pris le temps d’observer les animaux jusqu’à rester une heure devant un arbre à observer un léopard pas farouche du tout !!! Quant à la rencontre avec les tribus, un seul mot : authenticité. Donc un séjour où j’en ai pris plein les yeux et j’ai des souvenirs plein la tête. En résumé, on peut faire confiance à Virginie et Kelvin pour des vacances réussies en Tanzanie. Nous avons partagés ensemble d’agréables moments. Sans hésitation je ferai appel à Kibowhy safaris pour de prochaines vacances en Tanzanie où il me reste tant de choses à découvrir.
Bonjour,
Quels parcs avez-vous visité ?
Vous êtes allée voir quelles tribus svp ?
Merci
Léonie
Bonjour,
Je suis allée dans les parcs du Nord (Tarangire, Manyara, Serengeti et le cratère du Ngorongoro). Pour les tribus, il s’agit de la celle des Hadzabé et des Datoga (authenticité assurée)
Bonjour,
Merci pour ces infos.
Quels ont été vos hébergements dans le Serengeti ?
Bonne journée
bonjour
avez vous fait une immersion dans un village ? pouvez vous me donner une idée du cout de votre séjour et les coordonnées de votre agence en MP?
merci d’avance
Francesca