Nous revenons de Luang Prabang et de Paksé. Un voyage exceptionnel de 9 jours que Bo (propiètaire du Lao Lu Lodge) nous a préparé. Croisière sur le Mekong, treck en montagne, visites de villages, logement en maison d’hotes et chez l’habitant. Super bien organisé par ce guide Laotien que nous vous recommandons fortement.
Nous avons passé 4 jours à Luang Prabang dans le Lodge mentionné, super bien placé pour se promener le soir. ce Lodge figure dans le guide du Routard, vous pouvez le contacter directement à laolulodge@gmail.com. Pour contacter Bo, muanglaotour@gmail.com
Vacances inoubliables.
Bonjour Did-de-Nice.
Je suis à la recherche d’un guide francophone pour un voyage du Nord au Sud du Laos.
J’ai contacté BO de Muanglaotour@gmail.com.
Auriez vous d’autres contatcs ?
Cordialement, Lucien du Var.
Bonjour Lucien, je n’ai pas d’autres agences de même nature. Toutes les autres que je contactais, avaient des tarifs beaucoup plus élevés et manquaient de flexibilité. Avec Bo, notre voyage fût très très agréable en mêlant culture et vie quotidienne. Je vous le recommande vivement.
Didier
Merci Did-de-Nice. C’est déjà très bien. Je vais consulter d’autres agences trouvés dans le Routard pour avoir une fourchette de prix.
Bonjour,
Je suis à la recherche d’agence locale pour un voyage au Laos en 2019. Pouvez-vous me donner quelques adresses ? Je n’ai trouvé que les routes du Laos ainsi qu’Asiatica. Elles me paraissent sérieuses mais je souhaiterais comparer.
Je leur ai soumis un circuit de 3 semaines pour la visite du Nord et du Sud mais cela me parait onéreux. Je suis surprise si je compare avec la Birmanie et l’Inde du sud.
Pouvez-vous éclairer ma lanterne ?
Merci
Nous revenons de Luang Prabang et de Paksé. Un voyage exceptionnel de 9 jours que Bo (propiètaire du Lao Lu Lodge) nous a préparé. Croisière sur le Mekong, treck en montagne, visites de villages, logement en maison d’hotes et chez l’habitant. Super bien organisé par ce guide Laotien que nous vous recommandons fortement.
Nous avons passé 4 jours à Luang Prabang dans le Lodge mentionné, super bien placé pour se promener le soir. ce Lodge figure dans le guide du Routard, vous pouvez le contacter directement à laolulodge@gmail.com. Pour contacter Bo, muanglaotour@gmail.com
Vacances inoubliables.
BOnjour Rozat. Nous préparons également ma femme et moi un voyage au Laos pour le début d’année 2019.
J’ai déja pris contact avec trois agence de voyage.
La première recommandé par un amis proche :
LAOWHEELS TRAVEL VIENTIANE TEL : + 856 ( 0 ) 21 22 36 63 MOB :+ 856 ( 0 ) 20 55 504 604 web site : www.laowheels-travel.com
Sérieuse mais malheureusement hors de porté de ma bourse.
la deuxième glané sur le site du routard:
cuc@asiakingtravel.com
Réponse rapide mais pas disponible pour me donner pplus de détail pendant ces fêtes du 1 mai.
La troisième:
Thongsavanh Lu