bonjour à tous, je suis à la recherche d´un logiciel ou une application spécial vélo qui proposerai plusieurs itinéraires velo pour une destination donnée (comme le fait WAZE en voiture) mais en donnant les dénivelés et la possibilité de fonctionner offline… Le but étant de choisir l’itinéraire avec le moins de dénivelés possible pour un papi (moi) amoureux de son vélo sans assistance électrique… Jusqu´à present j´utilise gurumap que j´aime bien mais qui ne donne pas les dénivellés… Merci pour vos lumières
bonjour, connais tu “Brouter” ? je pense que cela doit correspondre à ta recherche distance - dénivelé - plusieurs itinéraires et trace gps
inconvénient, difficile à utiliser sur tél. il est préférable de faire son parcours sur ordi à l’avance.
plus d’info si tu veux…bons projets
YES, ça à l´air de correspondre en effet et ça m´interresse beaucoup!
Merci pour ton message
J´ai regardé sur google mais apparement il n´y a pas de version pour iphone?
un tuyau???
je ne sais pas, n’ayant pas d’iphone mais tu dois pouvoir télécharger la trace GPS
tu auras le trajet mais pas la direction par le son.
Tu peux essayer l’application vélo Cyclope. Elle permet, en plus des fonctions classiques d’un compteur vélo, de connecter les cyclistes en eux. On peut connaitre la position des autres coureurs, avoir l’écart en temps, com
muniquer par la voix comme les professionnels avec leur oreillette.Bonjour,
J’utilise 2 applis vélo qui sont KOMOOT et MAPY.CZ qui indiquent les dénivelés et dont la carto. est utilisable en Hors Ligne.
Bonne route,
Charlie