Mon mari et moi revenons de 2 semaines très réussies en Ouzbékistan(Khiva, + forteresses du désert, Boukhara, Samarcande, vallée de Fergana Tashkent) Nous avions choisi de voyager seuls selon 1 programme défini par nous mais accompagnés d’un chauffeur/ guide; ce fut Qahramon (agence Salom travel), guide francophone. Il a répondu à toutes nos demandes avant le voyage puis pendant notre séjour. Nous nous sommes déplacés en voiture et en train (belle expérience) + métro à Tashkent
Qahramon a une vraie passion pour l’histoire de son pays qu’il connait parfaitement; nous avons eu la chance de rencontrer sa famille.
Plus qu’un guide, nous avons rencontré un ami.
bonjour je suis très intéressée par votre voyage. pouvez-vous me donner un peu plus d’infos sur votre programme et me surligner ce qui vous a particuluèrement plu y compris hebergement ou autres expériences. D’avance merci
Cordialement
Bonjour à toutes et à tous,
Nous revenons également de deux semaines en Ouzbékistan (27 avril au 11 mai 2018). Nous avons voyagé avec l’agence Salom Travel. Cette agence est très profesionnelle, compétente et saura répondre à toutes vos attentes pour rendre votre voyage très agréable. Nous avons eu également Qahramon comme guide, et quel guide ! : c’est une véritable encyclopédie, il nous a fait partager l’amour de son pays et de ses cvonnaissances, il a beaucoup d’humour, toujours le sourire, toujours de bonne humeur, francophone. Il nous accueilli dans sa famille. Nous avions également demandé à dormir dans une famille et partager ainsi un peu de la vie des habitants de ce très beau pays. Nous sommes prêts à répondre à toutes vos questions.
Bonjour à tous,
Nous voulions visiter l’Asie Centrale et finalement notre choix s’est porté sur l’Ouzbekistan.
L’autre décision était d’y aller par nous-mëmes avec toute l’organisation à faire ou choisir un tour opérateur.
Nous étions 4 retraités. Notre choix de choisir une agence fut des plus éclairé, surtout d’avoir choisi Salom Travel.
J’ai lu les commentaires des autres voyageurs sur cette agence et tout est authentique.
Quaramon est un guide avec plein d’humour de gentillesse et des plus érudit sur l’hisoire de son pays et a toujours répondu à nos demandes avec empressement.
Je le recommdande vivement, l’organisation était parfaite.