Une belle initiative

Forum Cuba

Bonsoir messieurs du routard .
Vous avez mis un dispositif en place il y a quelques jours que j’avais trouvé très intérressant .
C’était une grille où on pouvait signaler les abus et autres . Malheureusement , cette grille a disparu très très vite ! Pourquoi ? Est ce que cette initiative n’a pas été concluante ? Je suis désolé que vous n’ayez pas prolonger cette initiative quelques jours au moins .
Je vous propose de renouveller ; mais sur au moins une semaine , le temps de pouvoir analyser un résultat . Merci d’avance .

Bonjour,
Vous avez toujours la possibilité de nous signaler les messages contrevenant à la charte en cliquant sur le bouton Signaler présent sur chaque message.

Un menu déroulant vous permet ensuite de qualifier la nature du signalement :

cordialement,
Sabine de Routard.com

**

**

Bonsoir Sabine et merci de votre réponse . Je sais que l’on peut signaler les débordements à votre site , mais je trouvais que l’idée de signaler en publique était interressante ? Est ce que vous avez eu le temps de testyer l’effet ou l’impact ? Pour ma part , je n’ai vu cette affiche qu’une seule fois .
Sinon ; comment ça fonctionne ?
Il suffit que 3 personnes signalent un message comme incorrect et vous supprimez ce message ? Il suffit donc de trois associés pour bloquer les messages d’un internaute gênant ?
Je vous demande car cela m’est arrivé plusieurs fois .
D’autres ne font que transgresser la chartre et publient sans problème . Je n’ai pas bien compris , mais je compte sur vous pour m’éclaircir . Merci de votre réponse Sabine .

Sujets suggérés

Services voyage