Bonjour à tous,
Si vous êtes à la recherche d’un circuit privatif en Jordanie, n’hésitez pas à contacter cette agence locale basée à Pétra : Salma Tours and Travel. Abdullah, le patron de Salma vous concoctera un circuit selon vos envies (sportives, découvertes, détente), votre budget, et de qualité. C’est une agence française de Lille qui m’a mise en relation avec Salma. Franchement ces 12 jours en Jordanie ont été parfaites. Rien à redire : un véhicule tout confort, un chauffeur toujours à l’heure, un guide génial, de très bons hôtels, des repas pris dans des restaurants locaux, tout a été fait selon programme convenu ensemble. Abdullah est aux petits soins avec vous : durant votre séjour, il restera en contact avec vous pour avoir de vos nouvelles, savoir si tout se passe bien, et, très réactif en cas de problème. J’avais fait faire plusieurs devis et croyiez-moi le devis de Salma Tours avait un très bon rapport qualité/prix.
Bonjour Sandrita,
J’ai contacté cette agence et la personne m’a fait une offre avec un guide uniquement sur petra et wadi rum.
Est-ce que les autres sites ne nécessitent pas de guide ? Peut-on s’y retrouver facilement ?
D’avance merci pour votre retour.
Fouztom
Bonjour Fouztom
Tout dépend de ce que vous avez sollicité comme prestations … et, peut-être aussi votre budget ? Puis-je vous demander si vous avez sollicité un circuit privatif, avec chauffeur + guide ? Ou est-ce que vous faites un autotour ? Peut-être que le budget que vous avez indiqué n’est pas suffisant pour avoir un guide vous accompagnant sur la durée de votre séjour ? Un guide francophone est de plus en plus cher … est-ce que vous parlez bien anglais ? Si oui un guide anglophone c’est moins cher … Maintenant si vous avez demandé un circuit privatif vous pouvez demander un chauffeur anglophone pour vous conduire à travers la Jordanie et demander un guide francophone pour les sites importants comme Pétra, Jérash, … pour répondre à votre question : à part Jérash et Pétra (Wadi rum ce sont des balades en 4x4) les autres sites ne sont pas immenses et donc avec un bon guide touristique cela peut le faire !
J’espère avoir pu vous aider, n’hésitez pas sinon …
Sandrita74