Une certaine auberge pub en Ecosse

Forum Écosse

bonjour les routards écossais!voilà,je vais donc me rendre au mi-octobre prochain 2015 pour la première fois en écosse pour 1 semaine et je souhaiterai consacrer beaucoup de mon temps à la légende du monstre du loch ness ou nessie qui n’a cessé de me fasciner surtout depuis que je ne cesse d’avoir en tete les images du film “loch ness” de 1996 (avec ted danson… juste pur savoir de quel film il s’agit) et j’ai fermement décidé d’y aller!je prendrai un hotel juste dans un village à coté de ces lochs mystérieux et irai les admirer tous pour peut-etre apercevoir une certaine créature en question mais j’aurai une question à vous poser justement par rapport au film que j’ai mentionné en exergue:pourriez-vous me dire l’adresse très exacte de la maison au début du film qui fait bar et chambres d’hotes en meme temps tenue par la femme et sa toute petite fille rousse?cette auberge pub meme où séjournera en arrivant en écosse justement l’acteur principal qui se plaint que les serviettes soient pour lui du papier et que l’eau chaude manque car cette dernière est réservée pour le chien!je tiens en fait de tout coeur à aller sans faute dans cette auberge pub une fois arrivé moi aussi là-bas.merci d’avance pour vos MEMES réponses bien sur concernant l’adresse complète à ma question si vous etes plusieurs à répondre!sinon bons voyages en écosse à vous tous! canardeau

Il s’agit d’une maison particulière située à Lower Diabaig reconnaissable à son bow- window

Sujets suggérés

Services voyage