Bonjour à tous, mon épouse et moi sommes à une centaine de km de Jodhpur et Tamo vient de tomber d’escaliers avec une fracture ou une entorse ?.
Un (e) routard(e) connaît une adresse de clinique traumatologie à Jodhpur, ou un médecin ? C’est urgent
Merci de votre aide si vous savez.
Dries
En octobre dernier, un groupe de 34 touriste français ont été transférés au Mathura Das Mathur Hospital de Jodhpur après un accident dans lequel leur bus fut impliqué. Les commentaires sur internet sont favorables. Bonne chance.
Merci Caplova de votre réactivité, A l’hôtel Ranakpur Hill Resort,le responsable Mr Rakesh nous a indiqué un hôpital à 6km ,nous y a conduit et a tenu à rester avec nous jusqu’à la fin des soins.nous venons de sortir de Vijay Vallabh Hospital à Ranakpur. C un hôpital privé et je dois dire que malgré l’état du lieu, mon épouse a été prise en charge de manière professionnelle avec radiographie ,emplâtre et médicaments, Je termine en recommandant cet hôtel pour le cadre magnifique et la gentillesse du personnel o petits soins.et merci encore à Caplova.
Dries.
Honnêtement, j’espérant que quelqu’un avec plus d’expérience vous réponde au plus vite, mais puisque ce n’était pas le cas j’ai fouillé Internet. Merci pour le tuyau sur l’hôtel, puisque nous cherchions justement quelque chose dans ce secteur pour la mi-mars…
Bonjour Capclova,
Notre circuit au Rajasthan a été: Delhi,Agra,Jaipur,Pushkar,Ajmer,Udaipur, Ranakpur,Jodhpur et retour à Delhi.
Au cas où vous aurez besoin de renseignements( hôtels,guest house,chauffeur) pour préparer votre voyage de la mi- mars, n’hésitez pas; et encore merci pour votre aide rapide.
Dries.