Une destination nature pour septembre, pas trop cher et sans voiture?

Forum Où et quand partir ?

Bonjour,

Avec mon amoureux, nous voulons voir la mer au mois de septembre (au moins une semaine mais peu importe quand dans le mois). Comme nous n’avons que très peu voyagé en dehors de France, nous voulions savoir si quelqu’un aurait une destination à nous conseiller. Voici nos contraintes/critères: la mer et le soleil, un endroit pas trop touristique et bétonné, de la nature et accessible en bus/train/avion car je n’ai le permis que depuis quelques mois, impossible de louer un véhicule! Nous n’avons pas peur de voyager avec nos sacs de rando, de prendre un train pour rejoindre un village ou même de camper quelques jours.
Nous rêvions des îles grecques mais notre budget d’environ 350 euros par personne tout compris est apparemment beaucoup trop restreint, du coup j’ai pensé au Monténégro, la Croatie, mais je ne m’y connais pas! Des conseils?

Merci par avance,

Jeanne

Bonjour Jeanne,

Je ne voudrais pas doucher tes espoirs, mais 350€ c’est un peu juste pour les Balkans et en particulier quand la destination n’offre pas de vols low cost comme c’est le cas pour le Monténégro, rien que de billet d’avion tu va en avoir pour 250€ par personne et ensuite il faut penser à se loger et à manger…
En revanche la Croatie me semble plus réalisable seulement il faut suivre les promos et les dernières minutes des Tours Opérateurs comme Look Voyage, Fram, Last minute, Thomas Cook…
Avec un peu de chance tu trouveras ton bonheur!

Bonne chance et bonnes vacances…

BB

Bonjour Jeanne, je ne sais pas où vous en êtes dans vos projets de voyage, mais je viens de voir un AR Nice Dubrovnik sur vols google pour 164e autour du 11/18 septembre…
Bonne chance et bon voyage.

Sujets suggérés