Une guest house à Luang Prabang ?

Forum Laos

salut!! quelqu’un connait il une guest house sympa sur luang prabang,mon fils y arrive dans quelques heures,il descend le mekong de chiang khong…ce soir il ne va pas se prende la tete,mais comme il reste plusieurs jours,si des fois un routard peu l’aider a en trouver une sympa, au cas ou… MERCI

un guest house tres sympa qui s’appelle SOUTIKONE 1 dans une ruelle perpendiculaire a la OUNKHAM ROAD qui longe le mékong. L’interieur des chambres est en boiserie et le patronne est gentille.

merci,je vais lui dire… si des fois tu as des infos de ce que tu a vu aux alentours de louan prabang,je suis preneur…merci

Plein centre proche Mékong
Mais les tarifs augmentent chaque année…
Gilles

inevitablement la procession des moines tres tot le matin vers 6h00 est à voir. Restez discret pour les photographier. Ensuite le marché ou on peut trouver toutes sortes de fruits et légumes. Tous les soirs il y a un grand marché nocturne sur la grande avenue. Et enfin toutes les pagodes sont tres belles surtout Vat Xieng Thong. Bon Séjour

Salut
C’est bien là que le bât blesse . Cette procession qui était une chose normale il y a qq années est devenu un must pour les touristes qui s’agglutinent pour ne pas rater la photo te mitrailler ces pauvres moines … . Je crois qu’il y a plus de touristes maintenant que de moines lors de cette procession … que mala suerte…
Gilles

salut Gillesje suis tt a fait d’accord avec toi, c’est pourquoi je dis qu’il faut rester discret pour les prendre en photo. J’ai été estomaquée de voir l’attitude de certains touristes, mais les locaux ont trouvé aussi le bon tuyau pour nous vendre des offrandes afin de les distribuer aux moines. J’y retourne dans 1 mois et déja hate d’y etre. Cette fois nous faisons le plateau des BOLOVEN et nous terminons par Luang. Si tu connais un guest sympa on est preneur. celui ou nous étions, Soutikone 1 est tres bien c’est juste histoire de changer.
Salut

Salut
Sur Louang Prabang? Pakam Guest House, tt en bois, très beau, jardin, terrasses , sympathie des jeunes gérants, notre chambre était vitrée sur 2 côtés, centre LP côté Mékong (Ruelles qui remontent perpendiculaires au Mékong, sous le marché. ) Leurs prix avaient tendance à monter …
Sur les Boloven? Je n’ai pas noté, désolé. Sur 3 jours, on a choisi les 1ère venues à la fin de la journée. , le choix n’est pas énorme, dont une sorte de homestay rudimentaire sur pilotis dans un patelin en bord de piste… mais très agréable…
Salut
Gilles

bonjour,

je me greffe a votre discusion: ai vu vos Gh sur LP, effectivement les prix montent… et 20$ pour juste passer 8h à dormir et filer dehors (a moins que certains y passent leur temps dans les Gh…)

dans le lonely il y a un/des Gh vers le poste apres le marché de nuit , j’avais repéré le Vansisa Gh : 666 ban vat taht 5 nuits pour 56euro

c.a.d. : un lit un ventilo et un cabinet douche/wc et un peu à l’ecart
ceci dit ecart veut à 1km max du centre, c.a.d. en velo : 5mn… donc parfait

je ne retrouva pas cette gh sur les sites uniquement dans le lonely

auriez vous une indication et/ou une adresse equivalente a me proposer ?

m’en fout du wifi… je baigne dedans en france… m’en fout de la clim, ca rend malade … m’en fout un peu du luxe… on baigne dedans en france…

merci

Sujets suggérés

Services voyage