Une idée de voyage à Noel

Forum Où et quand partir ?

Bonjour à tous
Avec mon ami, nous sommes à la recherche d’une destination plutôt sympa et festival pour passer le nouvel an 2018/2019.
Mon voyage dura 1 semain. Auriez vous des expériences / bons plans / conseils pour nous ?

Merci beaucoup.

Allez à l’île de Pâques! Un voyage à Noël à Pâques! il y a des Fêtes surpeuplées, l’agitation, l’ambiance électrique avant le coup de minuit, Visitez plutôt Valparaiso pour admirez ses feux d’artifice mondialement célèbres.

Bon voyage
Bertrand

Je te conseil de visiter la Thaïlande où plusieurs des bons activités fêtent la nouvel an.
À l’occasion de Noël, beaucoup de personnes décident de troquer le sapin et le bonhomme de neige pour le soleil.

Maurice

J’ai seulement une semaine pour voyager. Donc la Thailande est un peu loin.
Je veux partir en L’Europe.

N’en inquiète pas! En 1 semaine, tu as assez de temps pour passer un super séjour !
Passer 4-5 jours en Bangkok et ensuite visiter les îles proches de Bangkok. Le coût de voyage y n’est pas trop élevé.
Bon voyage

Veuillez partir en Italie, notamment à Rome. L’atmosphère y sera très confortable et amusante.

L’Île de Pâques est meilleure

Bonjour,
Elle n’a qu’une semaine !!!donc destinations lointaines à proscrire quand on compte aussi les heures d’avion !
Il y a 2 ans nous sommes partis à Lisbonne et on en est revenus enchantés. Le climat océanique est assez doux, nous avons eu de la chance, du soleil toute la semaine avec des températures clémentes.

Sinon Barcelone…côté météo c’est quitte ou double mais très très très festif !!!

Fêtez Noël à Bulgarie. Pas cher et formidable

ALLEZ à La Forêt Noire en Allemagne. C’est l’endroit idéal pour faire des promenades ou des balades à vélo. Dans l’hôtel relaxez vous grâce à l’accès à l’espace bien-être.
(Si tu veux un voyage paisible :D)

Visitez Midnight Mass, le Vatican en Italie !!

Vous pouvez être assuré que le cœur spirituel du catholicisme sait faire Noël !
La Ville Éternelle est magique à tout moment de l’année, mais décembre a un frisson supplémentaire, avec des châtaignes grillées vendues à tous les coins et la ville inondée de presepi (scènes de la nativité) - découvrez-les sur la place Saint-Pierre, la Piazza Navona et église de Santa Maria à Aracoeli sur la colline du Capitole.

Sujets suggérés