Une idée pour garer ma voiture dans New York

Forum New York

bonsoir , .Au mois de juillet de devrais partir de montreal pour new york dans un hotel pres de time square ,mais le soucis c’est la voiture qui va rester une semaine sans parking ? l’hotel n’en a pas
avez vous une idee ? je pensais pouvoir la laisser au nord de new york vers yonkers et prendre le métro pour revenir a l’hotel ,
merci pour vos reponse

En effet, il faut sacrement connaitre les réglementations concernant le stationnement et bien lire les différentes indications (jour de nettoyage, réglementation spécifique etc…). La fourrière est très efficace aux USA!!!

Le plus simple est de repérer un parking public près de votre hôtel (google) et d’y laisser la voiture pour toute la durée du séjour. Ce n’est souvent pas plus cher que les valets parking des hôtels. On le fait à chaque fois que l’on va sur NY depuis Boston où nous habitons et souvent ils ont leur tarif en ligne sur leur site internet ce qui permet de comparer.

Bon séjour

Voici un site qui va vous aider à localiser et évaluer le coût d’un parking pour votre véhicule.

encore merci pour vos reponse je vais voir tout ca !!!

Sujets suggérés

Services voyage