Pour l’anniversaire de mon fils en septembre, 10 ans, j’ai décidé de l’emmener à Paris.
j’ai déjà réserver en ligne la visite de la tour Eiffel nous serons 4.
j’aurais besoins de conseils et d’informations .
nous venons en voiture car au final cela revient moins cher que le train.
nous venons de la somme et j’aimerai éviter de me garer en plein de centre de PAris, auriez vous des astuces de parking pas trop cher?
pouvez vous me conseiller pour les activités à faire et le transport que puis prendre au plus interressant en sachant que nous sommes 2 adultes et 2 enfants.
je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
avo62
Autres activités susceptibles de l’intéresser : le jardin des plantes avec entre autres la galerie de l’évolution, le musée Grévin ( cher), le musée des Arts forains à Bercy ( réserver à l’avance), le Louvre, le ballon captif du parc André Citroën…selon ses goûts …
lessless3
Bonsoir
si vous ne passez qu’une journée sur Paris secteur T.Eiffel : le musée de l’homme au Trocadéro (nous l’avons trouvé très intéressant, interactif pour les enfants et vue splendide sur la tour), rejoindre le Louvre (même sans avoir le temps d’y entrer le lieu en vaut le coup) à pieds par les quais via Petit Palais (gratuit et superbe jardin avec café sympa pour une pause) et place Concorde.
Aucune idée quant à une astuce parking (trajet avec TGV)
as814
Je suis d’accord avec LessLess, et trouver des activités à faire son perdre le temps dans les transports. Vous pouvez donc prendre en consideration la visite de :
Musée de l’Homme depuis la Tour Eifel il suffi de traverser le pont, longer la magnifique fontaine de Varshovie monter les escalier pour vous rendre sur la terrasse de Trocadéro. Le musée se trouve sur la gauche. Sur la droite vous avez le Musée des Architectures
Musée Quais Branly, le plus simple c’est de prendre à droite sur l’avenue Quais Branly et se diriger vers le numéro 37