En novembre, j’ai l’occasion de passer une journée en Italie du nord, et j’aimerais visiter une ville proche de la frontière.
J’hésite entre San Remo et Bordighera . La 1ère à l’air d’être immense et la 2ème, un peu plus à taille humaine. Vous me le confirmez ? Si vous avez une autre suggestion, je suis preneuse, mais je ne me déplace qu’en train ou en bus à la limite. Ne me conseillez pas Vintimille je trouve cette ville très laide …!!
Merci pour vos réponses
uluru2
Bonjour, je connais bien le coin habitant Nice. Je peux te dire qu’aucune des deux ne vaux vraiment le détour. San Remo est quand même mieux que Bordighera où il y a uniquement la plage d’intéressant.
Mais franchement va à Menton c’est beaucoup plus joli à tous les niveaux et avec tous les italiens qu’il y a là bas tu te croiras presque en Italie
eleane9423
Je connais déjà Menton, et j’adore cette ville Je voulais juste visiter un peu la Ligurie en train puisque je serais à côté. Je logerais à Cannes
mitch344
Comme tout le monde, je dira que les deux cités ne sont pas essentielles.
Bordighera n’est pas immense et pas grand chose à y faire.
San Remo est une grande ville avec un marché bien connu des français. En fait, elle est trés française.
A votre place, je pousserai un peu sur Imperia.
eleane9425
Ah merci pour votre suggestion, effectivement cela semble être une ville vraiment sympa à visiter