Une journée entre site archéologique Delphes et aéroport d’Athènes -> Que faire ?

Forum Grèce

Bonjour à tous,

Fin septembre début octobre j’effectue un circuit de 10 jours dans le Péloponnèse en voiture, ma dernière étape étant DELPHES et mon avion de retour n’étant que vers 20h30 (vendredi soir), j’envisageai de m’arrêter dans ATHENES pour déjeuner et marcher un peu dans cette ville avant de me rendre à l’aéroport pour 18h30. J’ai cru comprendre dans un autre post que cela n’était pas une trop bonne idée !

Une aute idée pour occuper ce temps sur le trajet ? Je précise que nous aurons déjà visiter précedemment le Monastère d’’ HOSIOS LOUKAS.

Merci.

Bonjour

POurquoi ça ne serait pas une bonne idée??
Il suffit de garer sa voiture dans un parking proche d’une station de métro! C’est très simple!
Ou encore mieux, en rentrant de Delphes vous rendez la voiture à l’aéroport, vous prenez le bus ou le métro pour le centre et le tour est joué. Comme ça pas besoin de vous embeter à trouver le parking, payer le péage etc etc. et pas d’embouteillages!

Arret à Athenes un vendredi … trajet en voiture vers aéroport vers 17h00 → Combien de temps ?.

Rendre la voiture avant Athenes à l’aéroport puis prendre un A/R métro ne nous arrange pas car problème des bagages.

bonjour,

il y a une consigne à l’aérport…
une année, j’avais aussi loué une voiture et et rendu à l’aéroport, pris le métro jusqu’à mon hotel pour une nuit à Athènes. j’y ai laissé ma valise puis suis parti faire mes visites, retour le soir et départ en métro le lendemain pour l’aéroport.
m^me si la chambre n’est prête ou si on doit la rendre , en général on peut laisser nos bagages à la réception sans soucis( je l’ai fait plusieurs fois)
cordialement

Sujets suggérés

Services voyage