Une journée parfaite en bateau avec Nautilos Cruises

Forum Crète

J’ai rarement l’habitude de laisser des avis, mais je dois bien avouer que ma compagne et moi avons passer une journée absolument parfaite avec l’équipage du Nautilos. Pour 60 € (par personne) nous avons eu un aller sur l’île de Chryssi avec une escale de 3 heures, le temps de bronzer et visiter la golden beach. Puis retour sur le bateau. Nous avons pu sauter du bateau, nager tranquillement, sans pression pendant que le repas se préparait. Des plats typiques. : un vrai délice ! Nous avons même emporté le soir ce qui restait du repas. Souriants et adorables, l’équipage était à l’image de tous les crétois. C’était une journée absolument parfaite donc il n’y a pas de raison pour que je ne vante pas les mérites de ces derniers. Vous pouvez faire un tour sur leur site ici : http://www.nautiloscruises.gr. Michalis (le skipper) est à votre disposition par email. Ils nous a répondu très rapidement et nous a rassuré sur les horaires et le déroulement de la journée.

Merci à vous de ce retour ; c’ est la Crète telle qu’ on l’ aime !

anogia

Bonsoir,
Dans le même genre il y a le Nefeli avec Costa (qui parle français couramment).
Il y a deux ans la journée était à 45 euros/pers avec apéritif et repas préparé maison.
Une excellente journée.
Selon les jours il propose l’ile de Chryssi ou des criques (nous avons profité des criques).

Sujets suggérés

Services voyage