Bonjour à toutes et tous
Nous partons une semaine à Marrakech en octobre. Nous sommes 9 (de 14 à 70 ans) et nous avons tous des habitudes de voyages différentes. Avec mon mari et mes enfants, nous sommes des routards habités aux road trips, mon beau-frère et ma belle sœur eux ce sont les hôtels all in et mes beaux parents et la tante voyagent peu.
Donc je suis partie sur l’option d’un même logement sur Marrakech à partir duquel on pourra rayonner: essaouira, Agafay, atlas peut être ouarzazate… selon les envies de chacun (par exemple les enfants veulent faire du quad mais pas les grands parents)… l’itinérance me semble compliquée.
Qu’en pensez-vous? Quels seraient vos conseils?
Merci pour vos réponses
Marie
Bonjour
Effectivement le choix de Marrakech dans un riad me semble le plus approprié à votre situation. De là vous pourrez faire ce type d’excursions au départ de Marrakech (liste non exhaustive mais il y a déjà pas mal d’idées différentes).
Pour ceux qui le souhaitent ils pourront profiter du riad et de la piscine voir juste visiter les alentours. De Marrakech il y a du quad à réserver, des sorties dans la palmeraie.
Si vous souhaitez de bonnes adresses j’ai fait cette liste des meilleurs quartiers à cibler ainsi que ceux à éviter :