Bonjour
nous partons à New York du 25/10 au 01/11/24, nous sommes 2 adultes et 2 ados (17 et 14)
nous logeons sur les conseils de souris verte au home2 suites de long island city
j’aurais besoin de conseil sur notre programme car c’est notre premier voyage à new york
programme auquel je laisse beaucoup de souplesse volontairement, mais j’aimerais etre sure de ne pas avoir loupé un lieu essentiel.
voila notre programme approximatif :
J1 : matinée? ; apres midi tompkins square park (halloween dog) puis le ferry sur east river pour rejoindre central park (nord/est) et assister aux citrouille flottantes
J2 : empire state building à l’ouverture, puis midtown / 54 th avenue, MOMA? et fin de journée à time square
j3 :matinée statue de la liberté (nous n’avons pas encore décidé si nous y montions, idem pour le musée), staten island et memorial st georges, apres midi memorial du 11/09, musée?
south st seaport (2 bridges)
j4 : soho, greenwich village, meat packing, chelsea market, highline jsuqu’ à Edge
j5 : Brooklyn bushwich williamsburg + pont vers manhattan
j6 : matinée central park? halloween. en fin de journée nous rejoindrons la parade
J7 ?journée ? vol à 18h20
j’aurais également voulu ajouter au planning une messe en gospel, mais j’ai du mal à cibler ou et quand y aller. je pensais pas y passer de longues heures non plus… si vous avez des propositions , je suis preneuse
merci beaucoup pour vos conseils