Bonjour à tous,
je suis perdu dans l’achat de pass, ticket de transport dans la ville…
On sera 2 adultes et un enfant de 9 ans. On ne sait pas encore quoi faire mais surement (2 musées, quleques églises, quelques lieux emblématiques, l’ile murano, burano, lido) se promener tranquillement dans venise, ma femme adore les magasins !!! peut être resortir de venise vers trévise…
on a loué un appartement et on ne veut pas être épuisé par la marche au bout de 3 jours.
Comment faire : Pass transport 7 jours à 60€ ou city pass…
Quelle application utiliser sur mon téléphone à utiliser la-bas ?
pouvez-vous m’aider ?
milenaf2
J’aimeais bien savoir aussi ce qu’il faudrait acheter en avance… Normalement je prefere acheter les entrés sur place mais avec le covid ou autre, parfois il faut reserver en avance pour ne pas risquer d’être refuser sur place!
J’aimerais visiter le Palais des Doges, Accademia et Peggy.
Je suis dejà allée à Venise et visité plusieurs “Ca”, je ne veux pas courrir pour les refaire tout ce qui est inclus dans les pass. Si la meteo nous aide un peu, le reste du temps nous resterons beaucoup dehors.
Quoi d’autre? Fondation inauld je n’ai pas encore vu.
Merci
Anonyme3
Bonjour,
En août pour la collection Guggenheim la réservation était obligatoire ( je ne le savais pas , j’étais arrivée sans réserver mais j’avais pu entrer dans la demie heure ).
Pour le Palazzo Ducale elle est obligatoire les week-ends et jours fériés.
Pour l’Accademia , en semaine elle n’était pas obligatoire , pour le week-end je ne sais pas .
Pour tous ces lieux on vous demandera le pass sanitaire ( " green pass " ).
Vous pouvez aller sur le site de ces lieux , on peut aussi leur demander par mail ( le Palazzo Ducale a répondu à mon mail il y a quelques jours ) .