Une semaine dans les Cinque Terre, logement?

Forum Italie

Bonjour !

Nous souhaitons partir une semaine explorer les Cinque Terre avec mon copain.

Voila quelques jours que je cherche des solutions de logement et je suis un peu perdue. Nous n’avons pas d’exigence partuclière si ce n’est qu’idéalement j’aimerais être dans un village où nous pourrons faire du snorkeling + un peu animé le soir.

Lequel des cinq villages me conseillerez-vous ? Sur quel site internet avez-vous trouver votre logement lors de votre voyage ? Est-il plus judicieux de dormir à la Spezia ? ( sachant que nous souhaitons vraiment randonner entre les villages ?)

Bonjour,

nous partons en août dans les 5 terres et avons réservé un hôtel via booking à Portovenere.
Nous ne voulions pas être dans un des 5 villages mais un peu à l’écart et dans un joli endroit.
par contre nous aimons et faisons beaucoup de rando et je ne pense pas que nous ayons pris le plus pratique pour cela mais on s’en accommodera. J’ai vu que pour sortir c’était assez animé comme ville.

pour le snorkelling je ne saurais te dire car je n’ai pas vu beaucoup d’endroits pour le moment, à Portovenere il est possible d’aller à quelques kms en faire près d’une grotte.

J’avais beaucoup hésité avec levanto car c’est l’endroit qui revient beaucoup pour visiter les 5 terres donc ce doit être probablement un très bon lieu où séjourner.

La Spezia des amis nous l’ont déconseillé car ils n’avaient pas aimé, mais les goûts et les couleurs sont propres à chacun!

Cdt

amandine

[quote]
Bonjour ! Nous souhaitons partir une semaine explorer les Cinque Terre avec mon copain. Voila quelques jours que je cherche des solutions de logement et je suis un peu perdue. Nous n’avons pas d’exigence partuclière si ce n’est qu’idéalement j’aimerais être dans un village où nous pourrons faire du snorkeling + un peu animé le soir. Lequel des cinq villages me conseillerez-vous ? Sur quel site internet avez-vous trouver votre logement lors de votre voyage ? Est-il plus judicieux de dormir à la Spezia ? ( sachant que nous souhaitons vraiment randonner entre les villages ?](/citation]

bonjour

chaque village des 5terre a un charme différent… Et tous sont sympas pour sejourner ( j’ai fait des séjours a monterosso, mana rola et riomaggiore )

j’avais reservé sur le site Arbaspaa un studio qui m’avait donné satisfaction . ils ont un vate choix de logements en location

Sujets suggérés

Services voyage