Une semaine en mars à Cuba

Forum Cuba

Bonjour,

Je souhaite partir en couple une semaine à Cuba en mars (arrivée le dimanche matin, départ le samedi soir). Je sais que ce n’est surement pas suffisant, mais c’est tout ce que je peux faire.
J’ai envisagé de louer une voiture mais visiblement les prix ne sont pas si attractifs que ça et le bus est bien pratique.

Mon idée :

arrivée à La Havanne, 2 jours de visites de la ville puis prendre un bus vers la plage pour 4 jours dans un hotel (ou autre) pour profiter de l’eau turquoise et du soleil.
Bien sûr, je regrette de ne pas pouvoir passer un peu de temps dans le centre de l’île (rando, foret …).

Cela vous semble t-il raisonable ?

Quelle ville choisir pour la plage (accessible en bus) ? Comment reserver un hôtel depuis la France ?

Et bien sûr si vous avez un moyen d’intégrer un peu de “promenade terrestre” là dedans je suis plus que partant !

Merci pour votre aide :slight_smile: !

Hola,

cela n’a aucun sens de traverser l’atlantique (2 jours plein de voyage A/R) pour aller se reposer au bord de l’eau pendant 4 jours !

Pourquoi choisir Cuba si ce n’est pas rencontrer leur héritage historique et leurs habitants ? A part les canadiens qui sont à 3 ou 4 heures de vols il n’y a aucune raison d’aller se mettre sur une plage à Cuba. Les plages et les hotels sont bien mieux aux antilles françaises et pour une semaine je vous conseille le Sénégal ou les Canaries.

Sujets suggérés

Services voyage