Une semaine en Yucatán ....

Forum Mexique

Bonjour les trotteurs…Après 3 semaine en Colombie je débarque avec mon amie a cancún (ville que nous souhaitons quitter le jour meme) pour une semaine entre le 11 mars et le 18 mars 2013.
Nous aimerions profiter de la région entre activités de plongees ( cenotes par exemple …) , visite de villes sympas … Bons restos…
On est ouvert a pleins de choses et surtout aux bons tuyaux…
ON compte sur vous ,
La bisette
Pépé de montpellier.

Sur une semaine au Mexique, je vous conseille de rester sur la côte caraibe . Soit en voiture de location soit avec les moyens locaux (bus, combis, taxi, collectivos…) vous pouvez faire Tulum, ses ruines mayas, le gran cenote, Akumal et ses tortues, la réserve de Sian Kaan ( de préférence avec une agence locale)… Cancun et Playa Del Carmen n’ont pas de véritables attraits donc pas la peine d’y rester.

Quelques photos et d’autres idées de visites sur mon blog vous permettront de compléter votre séjour.

Bonjour Et merci pour vos réponses,
L’idéal pour nous serait de séjourner dans un endroit sympathique de la péninsule où nous pourrions en voiture se deplacer vers les différents sites intéressants auriez-vous des endroits en particulier à me conseiller???

Sujets suggérés

Services voyage