La Sagrada Familia est un lieu mythique de Barcelone et le monument d’Espagne, le plus visité. C’était la 2ème fois pour mes copines et moi que nous allions la visiter. Comme nous pensions avoir tout vu, nous n’étions pas emballées plus que ça. Alors on s’est dit que le faire avec un guide qui nous raconterait l’histoire de cet édifice nous motiverait. Et c’est donc José Gomez qui s’en chargea. En petit groupe de 6 personnes, nous pouvions poser nos questions, partager notre ressenti. Les explications étaient claires et nous ont révélées les détails de la façade et de l’intéreur de la Cathédrale et aussi de la vie de ce grand artiste qu’était Gaudi. Génial!
Tout à fait d’accord avec toi ! José est vraiment sympa! Je l’ai découvert grâce aux Bons plans de Barcelone, un site que je consulte beaucoup et qui comme son nom l’indique donne plein de bons tuyaux pour un voyage à Barcelone. La Sagrada Familia, c’est incroyable. Et quand un guide vous la fait découvrir c’est encore mieux!
toujours un peu étrange que des gens apparaissent pour la première fois sur le forum pour recommander quelqu’un, on peut se demander s’ils ont pris cette initiative seuls …