urgent camping arinella bianca a ghisonneccia

Forum Corse

bonsoir la languedocienne
ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas lésés. Vous avez payé pour une prestation et vous ne serez pas déçus…nous arrivons également avec nos ados mais du 26 Juin au 10 Juillet et nous arriverons également le dimanche : qu’importe maintenant l’emplacement du mobilhome : pourvu que l’on s’éclate !!! bisous

bonsoir,
je ne pense pas que les activités commenceront en juin, mais plutôt à partir du samedi 3 juillet. Nous partons également avec nos enfants de 11 et 14 ans du 26 Juin au 10 Juillet donc peut être que nos enfants sympathiseront. Ne vous inquiétez pas vos enfants ne seront pas seuls, beaucoup de famille choisissent de partir en Juin : les prix sont plus attractifs.
Bonne soirée et à bientôt sur le camping Arinella Bianca !!!

bonjour FABI59,
j’ai lu que vos ados avaient 11 et 14 ans…Mais le grand n’a pas le brevet en fin d’année ? c d’ailleurs pour cela que nous avons réservé du 10/07au 24/07 ! d’ailleurs il a le brevet blanc la semaine prochaine.
Bonne fin d’après-midi.

Nous avons réservé en mobil home a l arinella, mais savez vous s’il faut contracter une assurance pour ce genre de location, ou si la responsabilité civile habitation que l’on a tous pour notre résidence principale, suffit? C’est la première fois qu’on loue un mobil home… alors…si quelqu’un d’avisé peut nous répondre…

sans probleme je le conseille!!nous y sommes deux ans de suite!!l animation pour les enfants extra et super ambiance dans les soirees…cette annee nous nous y sommes prit un peu tard donc c etait complet et c est bien dommage…

c’est un tres beau centre de vacances, bien situé proche de porto vecchio et bonifacio environ 40 minutes et a 1 h de bastia. tres propre agreable pour les enfants avec une grande piscine. tres bon accueil.

nous rentrons de ce camping ( du 24/7 au 14/8) en bungalow. super camping super bungalow au calme ombragé etc…*

personnel très réceptif (en panne de gaz nous avons appelé la reception, 5 mn après la bouteille était changée)

il n’y a plaus de boite de nuit dans la coin seulement une pizzeria qui du fait du bruit une fois par semaine.

tous les camping voisins arretent leurs animations à minuit.

personnellement, je n’ai pas aimé les animation du camping trops basées sur la chorégraphie ( spectacle mickel jacson, mama mia, hight scoll musical ) ce sont de très beaux spectacle mais il faut aimer la danse.le choregraphe a l’air un peut drtectif!!! il fait danser sa troupe, les ados les enfants

le lundi c’est la soirée de bienvenue là c’est plus varié( le genial magicien papayou, sketch, etc ) puis sangria offerte. très bon camping pour les enfants.

bonnes vacances

Nous y avons séjourné 3 semaines en Juillet 2010 et cela depuis 3 ans. Le camping arinella devrait absolument agrandir le côté piscine, elles sont trop petites pour le nombre de campeurs sur arinella. Les campeurs y déposent dès le matin leur serviette et s’en vont, de ce fait, il n’y a plus aucune place pour les autres. Plus d’animations pour les ADO devraient être prévues car à part le volley (dont les terrains sont la plupart du temps pris d’assaut par les adultes), le ping pong, et la pétanque. je ne vois pas d’autres animations et tournois pour les jeunes; Revoir absolument l’animation ADO. Élargir les choix : baskets, foot, tournois, etc… Réintégrer aussi les “jeux cafés” au bar avec papayou, ils ont beaucoup manqués cette année: Pourquoi les Olympiades ont-elles lieu qu’une fois par mois ??? C’est vraiment super pour les jeunes et moins jeunes. Elles devraient avoir lieu tous les 15 jours au moins tous les vacanciers pourraient en bénéficier à un moment ou un autre (ceux de début juillet et ceux de fin juillet et de même pour Août). Plus de café théâtre aussi devrait aussi avoir lieu le soir, c’est vraiment génial . Ils manquent aussi une salle insonorisée où les jeunes ADO pourraient danser et se retrouver après la fin des Grazy signs. Ah j’oubliais : agrandir aussi l’espace “pétanque” trop de monde lors des tournois et pas assez d’espace. Un grand merci à FADEL, FODEL et MOMO pour leur investissement; Cette année, il y a eu des jeux piscines vers 13 h,c 'était bien : continuer dans ce sens. Encore plus de Grazy signs autour de la piscine après l’aqua gym c’est le moment que je préfère et les jeunes et moins jeunes adorent. Cela met vraiment l’ambiance, pourquoi pas aussi refaire les crazy signs autour de la piscine en milieu d’apm vers 16 heures ou 17 heures, cela mettrait un peu le “'feu”… En espérant que cet avis soit lu par les propriétaires du camping pour une future amélioration des animations…

Bonsoir,

je suis tout a fait d’accord pour ce qui est des animations ado enexistantes cette année, il a été supprimer aussi le mercredi pizza pour les enfants du baby club, nul car c’était le seul jour de la semaine ou les parents pouvaient prévoir une excursion ou tout simplement se retrouver en couple quel bonheur!!!

Pour ce qui est des Crazy au bord de la piscine, les danseuses qui sont admirer par les plus jeunes n’étaient quansiment pas présente et elles faisiaient vraiment cela par obliqation car elles arrivaient toujours en retard, et avec un sourire dans les poches dommages pour les enfants. Les jeux de la piscine simpas. La masseuse extraordinaire !!!. Les shows sont de moins en moins présent dans la semaine et surtout répétitif, nous étions la trois semaines nous avons vu au moins 4 spéctatcles en double sans compter le spectacles du vendredi soir et samedi soir identique, du jamais vu avcant cette année.

Attention nous venons pour tous ces petits plus mais s’ils disparaissent au fur et à mesure des années , (cela fait 7 ans que nous venons), on pourra aller à calvi ou ajaccio qui pour l’instant n’ont pas un camping identique sur leurs côtes mais attention!!!

j’ai beaucoup aimé ce camping,situation, logement ombre mais seul bemol ce sont les animations trop basées sur la danse il faut aimer. heureusement on n’est pas dans une prison et il n’est pas interdi de sortir, nous avons vu, I muvrini , canta i populo corsu, un autre groupe corse sur la plage au fond à droite et dans les campings voisin il y a le choix. comme ça aurait été bien que papayou fasse une soirée entière de magie!!!

Bonjour. Arinella bianca au mois de septembre.Le camping très propre, bien entretenu .Le perssonel est a l ecoute des gens, probleme les annimations (magnifiques) sont souvent parler en allemand,car il sont les plus nombreux,sans géne pour le bruit, le respect des autres dommage.Les mobil hones trés confortables espacés entre eux.Pour les bzzzzzzziiiiiiiii et oui il y en na.La plage resemble a celle de perpignan,le coucher de soleil la temperature de la mer.Les piscines,surveillés agreable asser loin des mobil homes pour le bruit.Le resto, ensemble des services sans fautes . voila pour quoi il a tant de succès…

Bonjour Pour le repos,pas de problème il y a tout sur place resto,pizzas,poulets, petite épicerie .900m a pied grand surface .plage,piscine ,divertissement, camping sans faute .

Bonjour à Tous !

Pour ceux qui decouvriront ce camping, ils ne seront pas décus. En revanche pour les habitués, 2010 a été un peu decevant par rapport aux autres année. L’équipe d’animation n’était pas digne des années medhi et Benoit (le responsable de cette année était vraiment pas terrible) et les artistes paraissaient moins s’amuser (souvent absents pour les crazy signs de midi que les enfants adorent). Uussi, les spectables du soir se repettaient trop souvent.

Pour la prmière fois, nous avons constaté des incivilité à la piscine de celles ou les transats sont pris d’assaut dès l ouverture (on nous a meme jetté notre serviette pour nous le piquer alors qu l on s’amusait dans l eau avec les enfants!!!).

Ca reste un camping extraordinaire, mais nous avons été habitué à mieux. Espérons qu’il ne s’agisse que d’une mauvaise année.

Bonjour.Pour l incivilité des allemands oui sans gène ,des groupes d ados ne respecte personne ,et leur parents???aucun animateur ne leur ont dit quoi que ce soit.Ils on jette des cailloux sur les agents de nettoyages pas de réponse???.Je ne peut pas répondre, pour la piscine. Trop de belle balade, on se baignade le soir tranquille.Pour les animations la frontière de la langues se faisait ressentir .

Ce camping est effectivement bien pour se reposer.Nous y étions au mois d août 2010, et il est clair qu il y a un réel probleme autour de la piscine.Aucun transat disponible!!!Et nous avons été gené par le bruit des environs plusieurs soirs pendant la quinzaine.Mais c est un tres beau camping avec animations et bon resto avec des prix très corrects. Camping agreable.

Bonjour

moi je vais à arinella- bianca depuis 2003 ?Nous y alons tout les deux ans pour changer un peu.La plage n’est pas pres du tennis .elle et à l’oposer vers la piscine.il n’y à pas loin à marcher .si non ses un super camping

la discothèque à bruler en 2009 lorsque nous y sommes aller .Donc ses super plus de bruis

NOus sommes au centre de tout .Il faut prendre la voiture pour se déplacer.Le payages et un peu plas meai on est pas très loin de la montagne

Bonjour,

je confirme pour la discothèque et si comme moi vous avez le sommeil léger, les boules quiès sont indispensables

il n’y a plus de boite de nuit près du camping elle a sauté il y a 2 ans. le camping est très calme. ( à partir de la fin des très belles animations ver 23h30
seul une fois par semaine, une pizzeria voisine met de la musique , mais c’est supportable.
bonne vacances

Ce camping est la caricature du camping avec ses animations avec élection Miss camping à pleurer, le monde à la piscine qui se bat pour avoir une place, la plage mitoyenne où vous entendez les animations de tous les campings aux alentours.
Et pour nous pratiquement aucune animation sportive pour nos grand ados.
Donc toute la journée, nous partions en excursion à l’extèrieur dans l’arrière pays très beau.
Les mobil home sont un peu les uns sur les autres
Point positif camping joilment fleuri
Donc camping très cher pour un service plutôt bof bof !

Nous sommes un couple de trentenaires et revenons tout juste (juin) d’une semaine à Arinella Bianca.

Il n’y a pas de discothèque à proximité. Animations au camping jusqu’à 11h00 environ. Normal…

La plage, pour nous qui n’habitons pas près de la mer, est parfaite. Très longue et large. De la place pour tout le monde… La mer est très belle, surtout le matin (calme). Aucun problème pour les enfants et les bébés. Dommage de rester à la piscine quand on peut profiter de cette plage très agréable. Pour la deuxième fois, nous avions loué un bungalow Rêve qui est parfait pour un couple ou un couple avec un enfant. Avec deux enfants, cela devient un peu “serré”… Mais il existe plusieurs variantes de mobilhomes/bungalow. Le restaurant du camping sert de bons repas, les prix sont corrects et le service rapide. Cette année il y a un petit centre “spa” qui s’est ouvert. A la sortie du camping, il y a aussi la possibilité de laver la voiture. Ghisonnaccia est à environ 3 km. On atteint le village aisément en bicyclette. Les sanitaires sont extra-propres, rien à redire. Petit magasin dans lequel vous avez du pain frais tous les matins et d’autres produits basiques. Si nous revenons en Corse l’année prochaine, ce sera dans ce camping-là, sans hésiter.

Désolé la boite a reouvert mardi dernier, on est à côté au marina erba rossa, on dort pas la nuit tellement c’est bruyant.

Bonjour,

Etant donnée que vous revenez de ce camping pouvez vous m’indiquer les prix approximatif du restaurant et du spa. Merci

Nous sommes aller au camping arinella bianca en 2010 c’est un camping génial ! pour les adultes comme pour les enfants ! La plage en accès direct c’est très agréable, la piscine est bien. Mais le point fort de ce camping reste l’animation, c’était super ! même trois ans après je me souvient de la chorégraphie du camping ! Nous y sommes aller deux semaines et nous nous sommes pas ennuyer une seconde ! Bref, je conseil ce camping à tout le monde !

Ce centre de vacances prétentieux convient aux 15 % de gens qui recherchent justement ça: le b’inn’ss toute la nuit.

Animations qui plaisent aux gens pas très futés et qui ne savent pas écouter la mer et le vent plutôt que du J’da ga jd’ong toute la nuit

(je pense que lorsqu’on a besoin d’animations, il y a des <<<<<<<<<<<

Monsieur,
Je suis la propriétaire et directrice de cet établissement que vous qualifiez de prétentieux.
Ce n’est pas parce que vous n’avez pas fait le bon choix de camping (vous concernant) en vous arrêtant chez nous, qu’il convient de manquer de respect dans vos propos non seulement à notre égard mais aussi aux clients qui nous confient leurs vacances en des termes dévalorisants.

Je précise que l’animation s’arrête autour de minuit, que nous n’avons pas de musique après cette heure là, que nos spectacles et activités sont de grande qualité avec des danseurs et animateurs professionnels qui donnent tout leur coeur et leur énergie, tant pour les adultes que les enfants.
Mais surtout je souhaite dire à celles et ceux qui liront ceci, que notre vocation est d’être à l’écoute et au service de nos hôtes afin qu’ils profitent de tout ce que nous, et la Corse, avons à leur offrir.
Bonne journée.

Sujets suggérés

Services voyage