Urgent: Location de 4x4 via Around About Cars - Namibie

Forum Namibie

Bonjour, je me rends en Namibie à la fin de cette semaine et j’ai reçu plurieurs propositions pour la location d’un 4x4 avec tente sur le toit. Les devis que j’ai obtenus de la part des agences et intermédiaires interrogés (dont Savanna Car Hire par exemple) sont plus ou moins de l’ordre de 2500€ pour 16 jours, sauf Around About Cars qui propose un tarif nettement plus compétitif pratiquement 40% moins cher et donne des inormations très sommaires sur la prestation car je comprends qu’ils sont simples intermédiaires. J’ai tendance à me méfier des propositions trop alléchantes mais la différence de prix est tellement importante que je voudrais m’assurer que je ne passe pas à côté d’une belle opportunité. Avez-vous déjà entendu parler de Around About Cars ou êtes vous déjà passés par eux? Je suis très intéressée par tout retour d’expérience. Merci beaucoup de vos éventuels conseils!

Bonjour,

Je ne connais pas cet intermédiaire.

A+
Annick

Bonsoir

Je ne connais pas!

Méfiance!

Avant d’eventuellement vous engager, posez des questions, genre type du véhicule, age, kilométrage, état des pneus , deux roues de secours, deux batteries, frigo etc etc.
Et toute question que vous pourriez avoir.

Tanit

Bonjour,
Je recherche un véhicule de location et je voulais savoir si vous étiez finalement passé par l’intermédiaire “AroundAboutCars”. Je les ai contactés par mail et ils semblent très réactifs mais quid de la qualité des prestations ?
Véronique

Bonjour

2500 € pour 16 jours c’est très cher déjà
Vous pouvez trouver un prix de l’ordre de 100€ pa jour voir moins
Il faut comparer les prestations bien sur mais les véhicules sont souvent les mêmes ( Hilux, Ranger ou Navarra Nisan)

Luss

Sujets suggérés

Services voyage