Bonjour tout le monde,
Ce qui m’amène vers vous aujourd’hui est un problème que j’ai besoin de résoudre au plus vite. Un ami et moi avons choisi de faire notre stage à l’étranger et nous avons un contact qui lui même a des contacts au NPIC du cambodge et qui a pu nous décrocher nos stages. Cette même personne possédant une association nous a proposé de nous faire des visas de courtoisie (nous avons accepté, envoyé des photocopies de nos passeports et nous ne sommes pas renseigné plus loin, pour nous c’était plié).
Sauf que le temps passe et nous nous retrouvons toujours sans réponse, on décide de contacter l’ambassade et on nous dit que juste la photocopie des passeports est inutile. Du coup on se renseigne et on voit qu’il nous manque un tas de papier, dont une lettre d’invitation de l’association ainsi que le contrat de cette association avec le cambodge.
La personne qui était sensée prendre en charge nos visas nous dit d’envoyer nos passeports par mail avec une lettre à l’ambassade en mode prioritaire pour essayer d’obtenir au plus vite les visas, cependant il nous reste 5 jours avant notre départ qui est le 31 à 12h00.
Voilà donc en gros les soucis qu’on a.
Si quelqu’un a une piste pour nous aider je lui en serait très reconnaissant.
Merci de m’avoir lu.