Bonjour je voudrait aller en vacance, en février à Montréal 11jours et p être Québec 2jour. Mais je suis handicaper et je me déplace en dehambulateur ,dehors et une canne a l intérieure . Mes je voudrai savoir si cela est possible car je sais qu en février il y a de la neige. Et si les trotoire sont bien dégager et si on peut quand même visiter Montréal à cette période la fin février . Merci pour votre réponse et si vous avez une adorées ou rester
Bonjour,
C’est certain que se promener à l’extérieur avec un déambulateur ce n’est pas évident. Même avec les trottoirs dégagés, il y a toujours un peu de neige restante et surtout les plaques de glace. Montréal a l’avantage de posséder plus de 30Kms de réseau souterrain. Pour vous donner une idée tapez sur Google «Montréal souterrain» il y a un dossier sur Wikipédia.
Pour toute autre information visitez www.bonjourquebec.com
Nota : Si vous avez un certain budget, il pourrait être intéressant de profiter de quelques jours en région au nord de Montréal pour faire une randonnée en motoneige (si vous êtes seul, vous pouvez surement vous joindre à un groupe) ou encore en traineau à chiens. Visitez http://motoneige.com/
Paul