Bonjour en Vacance à budva pour 15 jours nous repartons lundi22aout . N. Dehors que tout est super comme les prix plutôt atractif beaucoup moins chère que chez nous France louer une voiture les formalités ne dure que quelques minutes et aussi efficace que chez nous e beaucoup d’autres choses encore qui en font unpay très agréable et magnifique. 3 points néanmoins me paresse très important à signalé.
1 arnaque des taxis surtout budva il y en a partout et pratique des prix libre
J’avais lu sur le forum 0,64 centimes du km mais 2km 10euros lers déjà bloqué à 5,50euros à l’attente prenez le car il y en a partout et super tarif
2 ils ne savent absolument pas conduire absence de règle mais surtout attention les routes sont très dangereuse dépassement en virage de montagne en coupant les lignes blanches
3 munissez vous d’une carte où GPS manque de signalisation
Voilà cela ne doit as vous empêche de venir cel vaut le détour
Merci
Bonjour
nous rentrons de 3 semaines au Montenegro, dont Budva. Magnifique pays entre mer et montagne. Une vie culturelle très riche, des plages dénaturées mais on en trouve encore de magnifiques (village de Rose ou Ada Bojana ou encore dans la baie de Kotor)
Concernant les routes : en fait, il n’y a tt simplement pas de code de la route (pas de signalisation). Nos amis monténégrain nous ont expliqué que la priorité n’était pas à droite mais à la route principale. les routes de montagne sont trop étroites pour deux voitures et les Monténégrins picolent pas mal. La police est absente ou ne sert à rien.
La conduite des monténégrins est très dangeureuse (1.500 morts chaque été pour ce petit pays)
les taxis : prendre ceux qui annoncent les prix sur leur toit (15 € Budva aéroport de Tivat par ex.) ou prendre le bus (bcp de bus pour toutes les villes et pas cher)
grosse arnaque en revanche à noter dans les restaurants sur le poisson (payé au poids donc attention si vous choisissez un petit poisson, certains retaurants vous en servent un trois fois plus grand et donc plus cher ! Ca nous est arrivé dans la vieille ville de Kotor)
Bonjour et désolé pour les fautes d’orthographe ou des mots manquants comme par exemple il manque leurs compteurs déjà bloqué sur le paragraphe taxi cela vient d Internet sur ma tablette il y avait des pertes de connection et je ne me suis pas relu mais je pense que vous aviez compris merci
Oups ce n’est pas 1.500 accidents et qlqs morts et non pas 1.500 morts