Vacances à Bodrum fin août

Forum Turquie

BonjourJe pars dimanche prochaine pour une petite semaine à Bodrum
Je n’ai pas encore choisi mon hôtel aussi j’ai besoin de vos conseils pour trouver la meilleure zone en fonction de mes souhaits
je recherche un hôtel dans une zone avec :

• au bord d’une plage
  • pas trop loin de Bodrum
  • la plus jolie plage possible
    J’ai trouvé un hôtel à Ortakent, est-ce un bon choix ?
    Ensuite, connaissez-vous une petite agence locale qui pourrait organiser des excursions pas trop chères ?
    Je veux une semaine de détente donc je ne pense pas faire d’excursion longue (type Ephèse et Pamukkale) mais y en a t’il que je pourrais faire (genre croisière, Cauna, marchés …) ?
    Bodrum est-elle une ville agréable ?
    Merci de votre aide

quel hotel a Ortakent …
pour l’excursion de Dalyan ( 25 euros ) ou autres visiter mon site www.turquiebodrum.com
Bodrum c’est géniale
cdt.

Bonjour,Dans le titre c’est l’hôtel que j’ai trouvé
Que pouvez-vous me conseiller comme visites pas trop loin de Bodrum, les marchés, promenade en bateau … ?
Bodrum est-elle une ville agréable même en haute saison ?
J’ai lu que les plages ne sont pas belles j’espère quand même pouvoir me poser sur une plage pour me reposer
Merci de vos conseils et infos

Bonjour, je pars à Torba en juillet prochain. Je compte louer un scooter sur place… Pourriez vous me conseiller quelques belles criques, plages, villages, ports ou endroits à visiter près de Bodrum svp?

Un grand merci pour l’info;)

Si vous avez des renseignements plus précis sur de belles criques inconnues des touristes… je suis preneuse :wink:

de torba prenez la direction de bodrum (autoroute) aux feux, en haut de la colline , prenez la direction de yalı a votre gauche. ( Yalıciflik , hotel kempinski et Club med ) .roulez jusqu’a la fin de la route vous y trouverez des criques pas trop frequentées …pas forcément des belles plages mais , vous demandez des criques . y en a la-bas.

Bonjour, moi je n’ai aprecier cette ville, c’est bien pour une journée, tout est tres chere, beaucoup de touriste, des bateaux, cela ressemble à nice, c’est très bourge
Les plages en turquie pas terrible, beaucoup avec des cailloux je n’ai pas vu de sable fin (bodrum et kusadasi), nous avions profiter juste de la piscine.
Les hotels sont souvant excentrer vous avez des taxi stationner devant sa depand des prix il faut negaucier, pour les locations de vehicule des jeunes avaient u un accrochage avec un scooteur je peux vous dire que le jour du depart, ils n’étaient pas avec nous, je ne me rappel plus du probleme, celà fait 8ans.
Ensuite vous pouvez faire, des escurtions par vos propre moyen, aller dans les agences qui propose des visites, voire avec les vacancies qui ce trouve avec vous ds l’hotel et vous pouvez negocier un mini bus, c ce que nous avons fait et super embiance,nous sommes aller à pamokaler, effes, super moins cher que la propositi
de l’hotel, voila, mes souvenir mais c’est régions touristique reste tres cher.

Allez plutôt du côté de Fethiye ; la région est magnifique, beaucoup moins envahie par les touristes, beaucoup moins chère ; et certaines plages ont du sable. C’est un coin de paradis où j’ai une petite maison à louer. Si cela intéresse quelqu’un me contacter en MP.

Sujets suggérés

Services voyage