Vacances à Hua Hin

Forum Thaïlande

j’avais envie de passer des vacances à hua hin et de me promener un peu dans le sud , mais avec tous ces attentats qui ont eu lieu a hua hin ,phuket ,trang , surathani et aussi kao lak je me demande si c’est bien prudent , qu’en pensez vous ?

Bonjour Papago.
si vous avez peur de venir à Hua Hin, vous pouvez envisager Paris ou Nice

Excellent Marcedoms et pan dans la “figure” !

Bonsoir,

Vous intervenez sur un autre topic concernant les attentats de Hua Hin, Trang, Pukhet, en identifiant clairement ( selon vous ) les responsables de ces différentes tueries.
Vous dites clairement que ce sont des séparatistes musulmans des provinces du sud de la Thaïlande.
Bizarrement, dans la foulée, vous éditez un topic en vous mettant dans la peau d’une personne qui voudrait passer ses vacances dans la région que vous deconseillez…

Pour conclure.
Je partageais en partie votre analyse de la situation.
Mais votre nouvelle intervention, pour… relancer cette discussion qui ne peut que mener à rien est pour le moins hyper téléphonée, et hypra maladroite.

Je laisse à fomec le soin de trouver une conclusion à ce topic, histoire d’augmenter le nombre de ses interventions sur ce forum.

Rouletabille + 1 !
Pas sûr que Pi Formec soit d’accord avec nous, car il adore la politique.

Bonne continuation et week-end à Tous !

bonsoir,
oui ,il est possible que j’ai pu déconseiller a des gens d’emmener leurs enfants (qui n’ont sans doute rien demandés),sur des destinations où ils vont risquer leurs vies ,moi c’est pas pareil , je voyage seul , je connais la thailande depuis des décennies , je connais les endroits qu’ils faut éviter et puis je fais ce que je veux , j’ai pas besoin de conseils de personne.et puis bon , ce forum n’étant pas vraiment libre , il n’est pas possible de tout expliquer,d’ailleurs je ne réponds pas à toutes ces réactions ridicules qui suivent mes messages provocateurs , ceux qui comprennent tant mieux , les autres ça n’a aucune importance , c’est juste comique parfois !
donc faut pas essayer de tout comprendre , en plus les messages ne sont pas publiés dans l’ordre et parfois pas publiés du tout !

Bonjour vous

Auriez-vous un léger souci avec le nombre d’interventions de chacun ici ?
Tout le monde un jour a commencé, et tout le monde incrémente son compteur à chaque petit mot
Ainsi fonctionnent les forums
Qu’y faire ?
Oui, se taire, je sais
:-)))

Papago est un rigolo
Il l’a prouvé maintes fois
Il provoque, vous tombez dans le panneau
Et lui… il rit

Bonjour Chanthaburi

On se connait ?!
Si j’aimais la politique, je serais sans aucun doute le premier à la savoir
Et je l’ignorais
:-))

(merci de ne pas déformer les pseudos, c’est pas beau)

Sujets suggérés

Services voyage