Vacances à Lanzarote en janvier

Forum Canaries

Bonjour,

Nous avons décidé de partir à Lanzarote. Nous ne connaissons pas du tout les îles Canaries et aimerions connaître les coins sympathiques sur Lanzarote, les activités possibles et des bonnes adresses pour se restaurer ou autre. Nous restons une semaine sur l’île.

Nous avions pensé faire une excursion sur l’île voisine. Notre hôtel est réservé pour la semaine; il ne peut donc s’agir que d’une excursion à la journée. Je ne sais pas si cela vaut le coup. Qu’en dîtes-vous?

Merci pour tous vos conseils, qui sont les bienvenus.

Anne-Sophie

Bonjour Anne-Sophie

J’ai réalisé un Clip-Vidéo sur cette île que j’ai visitée en 2010.
Je peux vous en communiquer le code sur mail privé si vous le souhaitez

D’autre part, j’ai inité cette discussion sur le routard où vous trouverez beaucoup d’infos sur cette merveilleuse île:

A votre écoute si vous désirez d’autres infos
Patrick

Merci Patrick pour toutes ces infos.

Les anciens posts permettent vraiment de se rendre compte de toutes les merveilles à voir sur l’île et de tous les “pièges” à éviter.

Votre vidéo m’intéresse. Pouvez-vous me l’envoyer SVP?

Bon dimanche.

Anne-Sophie

Pour l’excursion vous parlez de fuerte ou de la graciosa?

En voiture ou excursion organisée?

Ou est situé votre hôtel?

Le dernier bateau de fuerte est a 19h , celà vous laisse peu de temps pour aller au sud de l’île pour voir la chose la plus interressante après les plages de jandia , le panorama de cofete.
Il faut environ 1h30 de route aller sans compter les 40min de bateau (1h avec le chargement de la voiture) .
Au nord , à part les dunes de corralejo il n’y à pas grand chose à voir .
( je suis a playa blanca depuis quelques mois , et je suis allé a fuerte 4j ce mois d’octobre)

Pour se restaurer , à playa blanca je vous recommande “el mirador” , et le resto grecque tenu par des roumains “sebastyan” .
Sinon “casa brigida” pour les grillades

Sujets suggérés

Services voyage