A tous et plus particulièrement à la personne qui a écrit le dernier message
J’ai passé beaucoup de temps, bénévolement, pour répondre aux touristes sur le site, ainsi que sur place
Un proverbe dit : faites du bien à un vilain, il vous crachera dans la main
Merci monsieur de confirmer le bienfondé de ce proverbe
Puisque vous etes d’aussi bons conseils, peut etre pourriez vous apprendre l’anglais à tout ceux qui ne le connaissent pas
ET tant que vous y etes, apprenez vous, à vous même, à ne pas mentir TROP FORT,
Vos mensonges seraint plus crédibles s’ils étaient moins gros !!!
5 bus pour éphèse qui se trouve à une quarantaine de kms ??? Vous aviez bu ou vous aviez soif ???
Il y a un bus de plus qu’à l’hotel, pour pammukkale car les gens sont ramassés, pour toutes les agences et conduit au bus principal, et ceci pour 30 euros moins cher par personne
Les rares problèmes avec les guides peuvent arriver aussi bien avec les hotels qu’avec les agences, il y a des idiots partout et on ne sait pas à l’avance sur qui on peut tomber mais, hormis un guide pour pamukkale qui a été transporté d’urgence à l’hopital, tous les participants ont toujours été content d’eux
quand à mon amitié avec mon “ami de majestick”, monsieur, sachez qu’il s’agit du voisin marié de mes patronnes, sachez que je suis également en couple, et qu’içi en turquie, on ne peut pas se permettre d’avoir des “amis”
majestick est le moins cher car un peu excentré par rapport au centre ville et très correct, des centaines de francophones vous le diront
j’envoi les gens chez lui car en cas de soucis (accrochage avec une voiture louée, par exemple), je peux moi meme aider les touristes par tel en leur conseillant la marche à suivre
Ceci dit, je me demande même si vous etes bien un touriste ou si vous etes plutot un vendeur d’excursions dans un des hotels des environs quiqui essai de noicir les excursions organisées par les agences car il peut mettre moins d’argent dans sa poche