vacances à özdere ou gümüldür

Forum Turquie

Oui merci beaucoup pour votre retour.

Bonne vacances.
Cordialement

Nous partons à oedere en septembre 2014. comment prendre contact avec vous pour renseignements

Bonjour Je pars une semaine en octobre près d’Ozdere avec un CE je séjourne à l’hôtel Sultan Thomas Cook mais je n’ai aucune info sur les excursions possibles : d’après le forum et notamment Isabelle, il y aurait bien sûr le site d’Ephese par contre Pamukale est un peu loin ? Et peut-etre Kusadasi et Ozdere ? Mais je voudrais si possible les coordonnées d’agences locales à contacter pour organiser tout ça : merci d’avance !
Cordialement

Bonjour Isabelle, j’ai lu avec attention vos différents échanges avec les touristes mais je constate que ce forum date de 2011. Je pars en couple 15 jours à partir du 14/09. Une semaine au Onyria, une semaine au Maxima Bay Lookéa. Etes vous toujours en activité et disponible pour répondre à quelques questions ? Nous serions ravis de vous rencontrer. Pouvez me dire s’il y a des bus locaux pour Ephèse ou doit-on obligatoirement louer une voiture si on veut faire cette sortie par nous même ? Les taxis sont ils onéreux de façon général ? Existe t-il des navettes qui vont et viennent entre le centre ville d’Ozdère et les différents hôtels de la cote ? Merci pour votre aide et à bientôt peut être.

Je ne sais pas si Isabelle -yeni didi- est toujours sur le forum, mais nous serons à Özdere en octobre et cherchons une location de voiture. Nous avons un premier devis de Cizgirentacar, mais il nous majore de 80 euros A/R pour nous apporter la voiture depuis IZMIR. (nous serons à l’hôtel et donc ramenés par navette de l’aéroport). merci d’avance

Nous sommes rentés de deux semaines en Turquie il y a 6 jours et je tiens à remercier Isabelle et Levent sans qui nos vacances n’auraient pas eu le même attrait . Nous avons donné nos désirs à Isabelle , qui avec Léven nous a conseillé on ne peut mieux , et j’ai pu remarquer que ce n’était pas par intérêt car ils m’ont déconseillé 2 excursions sur les 4 que je voulais prendre , donc le procès qui leur est fait par certains est vraiment exagéré et désobligeant pour ces personnes qui se donnent sans compter pour ceux qui vont vers eux. Au pire des cas je serai curieux de connaitre le montant de leur commission pour une excursion en bateau la journée entière avec repas et boissons incluses à 17 € par personne ? Il faut être raisonnable ce gens ne font pas la mendicité. Ceci étant dit pour ma part je reviendrai l’an prochain non seulement pour visiter les endroits que je n’ai pas encore fait, mais surtout pour les revoir car je n’oublie jamais les gens qui m’aident et qui m’ont fait de délicieux repas de viande rouge alors que le restaurant est fermé en fin de saison et que je ne pouvais plus avaler le poulet et la dinde. Donc pour ceux qui comme moi on un minimum de respect pour les personnes qui aident leur prochain n’hésitez pas , allez voir Isabelle et Lévent les autres et bien ayez la pudeur de vous débrouiller seuls et si vous parlez anglais et que vous arrvivez a alligner deux mots alors là vous êtes sauvés vous pourrez même vous improviser guide . Merci encore à notre gentil couple Isabelle et Levent on pense bien fort a vous et on vous dit à l’année prochaine . Jean-Yves et Patricia

bonjour !
Je suis de retour de l’hôtel Sultan de OZDERE (une semaine du 4 au 11 octobre all inclusiv) : les prestations de l’hôtel sont tout à fait satisfaisantes et la période était bien choisie car il ne fait pas trop chaud et il y a moins de monde (ce n’est pas un hôtel mais plutôt un village de vacances).
Sinon question excursions je veux moi aussi remercier Isabelle qui m’a prodigué de précieux conseils aussi bien avant que pendant notre séjour.
La sortie en bateau a été très appréciée de tous mes collègues (agence Majestik-17 euros mais 35 € à l’hôtel).
Nous avons visité aussi Ephèse : c’est magnifique et impressionnant par la richesse des monuments reconstitués à partir des vestiges et par la grandeur de cette cité ; avec la cité il y avait aussi la visite de la maison de la Vierge Marie. Nous avions pris l’excursion par l’hôtel (c’est cher 50 €) car l’agence Majestik n’avait pas de guide français pour nous à ce moment là (et il faut être un certain nombre).
Pour Pamukale, on a renoncé à cause de la distance et du prix (hotel : 65 €) car le Majestik ne pouvait pas nous la proposer cette semaine.
Quant à Ozdere, c’est une petite ville commercante où on peut acheter des souvenirs et des vêtements mais il n’y a rien de spécial à y voir, si ce n’est Isabelle qui nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse !
Bon voyage à tous !

Bonjour Isabelle,

Nous partons à Pâques à Ozdere et je souhaiterais savoir si vous travaillez toujours dans votre bijouterie.
Nous avons 4 enfants de 11 à 17 ans et je souhaiterais faire une excursion en famille d’une journée à Ephèse et Pamukkale. Nous sommes de nature à ne jamais traîner pour voir un maximum de choses en peu de temps. Avez-vous un conseil?
Est-il possible d’avoir une messe catholique dans la région?
Merci et bonne journée,

auviloup

Bonjour

Pour joindre Isabelle rien de plus Facile vous allez au Relax Bar et là vous aurez les renseignements , le relax Bar est sur la rue principale de Ozdere à une centaine de mètres de la Station de taxi le dos à Izmir Difficile de se tromper et là vous rencontrerez Leven le concubin d’Isabelle qui vous donnera toutes les informations et quoi vous dire de plus que tout ce qui circule sur ces personnes , ce sont des gens merveilleux et désintéressés je vous l’affirme . Je vous joins une photo du café et là vous aurez les renseignement nécessaire .
Bon séjour et surtout allez y sans craintes, même en cette période, les gens du coin sont on ne peut plus gentils .
J-Y

bonjour j arrive dimanche soir au paloma sultan je ne connais pas du tout la turquie j aimerais visiter les belles choses mais je suis un peu perdue puis je avoir des conseils ,?? merci

Bonjour j arrive au paloma sultan ce jour j aimerais vous rencontrer pour des conseils si c possible merci

Bonjour Isabelle
etes vous toujours dans le coin ?
je pars en Turquie fin aout et j aurais aimé avoir quelques tuyaux concernant les bons plans et les bons prix pour faire quelques visites !

Bonjour Isabelle ,
je pars fin septembre a Bodrum avez vous des bon plans la bas ?
pour jet ski , plongé , balade a cheval , excursions …???
merci d’avance :slight_smile:

Bonjour Isabelle peut on louer une voiture en toutesécurité.

BONJOUR ISABELLE. Je suis passer avec mon épouse a coté de chez vous à Ozeder, j’ai voulu m’arrêter mais il n’y avait pas trouvé de place correcte pour venir vous voir, je veux dire par la, mon épouse étant handicapée nous n’avons pas pu monter devant le café AKIM, vu la hauteur des trottoirs ont à renoncer. Nous avons loué un véhicule juste à coter ; rent-a- car, je regarde vos précieux conseils, et je vous félicite d’aide vis a vis des francophones qui s’avères très utile. Mis à part cela je souhaiterai savoir, si par hasard vous connaissez l’adresse mail du club Yali à Gumuldur. Je souhaiterai leur écrire un mail pour une réservation effectuée. Merci ISABELLE POUR VOTRE AIDE. Et merci pour votre rapidité.
GERARD

PS/ NOUS REVENONS FIN JUILLET DEBUT AOUT ET NOUS ESSAYRONS DE VENIR VOUS VOIR SI VOUS ËTES LA

Bonjour Isabelle,
êtes vous toujours basée sur Ozdere?
Merci

bjr je viens passer une semaine au yaly et vue le site cela me plait bien vos proposition pourriez vous me donnez un point de rencontre on vient du 15 juin au 22 pour faire notre lune de miel enfin au bout de 2 ans cordialement franck et karine

Bonjour Isabelle
Nous arrivons au paloma pacha ressort le 25 aout 2017.
Êtes vous toujours présente sur les lieux?
Pouvez vous me donner le tarif d une croisière et d un safari?
Merci et à bientôt

Bonjour. Je peux vous indiquer une petite agence de voyage à Gumuldure qui pratique des petits voyages et des voyages un peut plus important il s’agit de lebedos tour ; chez Moustapha excursion il est sur facebook, sur le routard. com ,et sur tripadvisior il se trouve à coter du club YALI à 150 mètre à droite quand on sort du YALI , de Ozdère vous pouvez prendre le Dolmus qui vous emmène vers le club Yali ou le taxi avoir les prix pratiquer d’ozdère , et les taxis devant le YALI .
Le bureau est ouvert de 7h 00 à 23h30, mais vous pouvez le contacter par téléphone pour éviter les surprises son tel : GSM : 0 542 261 24 67 adresse Mail ; m.yildiz52@hotmail.com.
En ce qui vous concerne, pour vos demandes d’infos, le quad Safari, est du lundi aux dimanche tous les jours 39. et la croisière, dito pour la jounée à 18 € baigade et repas inclus.
Si non il fait pamukkale journée complète à 45 € ; Ephèse 31 € la 1/2 journée et bien d’autres excurtions.
Il parle le français.le turc, un peux l’allemand, et l’anglais.
Téléphonez lui il vous répondra ou par SMS tel 00 90 542 261 246 depuis la france.
Vous souhaite un bon voyage et prenez des choses légères car nous en revenons 41à 45.

Bonjour
je vais découvrire Gümüldur pour la première fois et j’aurai besoin de votre aide.
comment faire pour me rendre de l’aéroport d’izmir au club yali marmara?
Merci

Bonjour Isabelle,

Comment allez-vous? Je sais que ça fait fait longtemps que vous avez donné votre opinion pour la turquie mais j’aimerais des conseils…

Nius aimerions partir 1 semaine en juin à Gümüldür, à l’hotel Yali.
Avez-vous des bons plans pour nous? Est-ce-qu’il y a un intérêt à aller dans cette ville?

Cordialement,

Carla

Bonsoir,
il est vrai que toutes les excursion à partir d’un hôtel est très cher.
je partirai à Gumuldur une semaine en juin , les souks d’Izmir me tentent , y a t il facilement moyen d’y aller en bus ?
Tout comme la journée en bateau, d’ou démarre t elle ?
Pour Pamukkale, n’est ce pas trop loin pour faire une visite d’une journée ?
Pourriez vous me donner un endroit parlant français d’ou Je pourrais réserver ses visites, excursions à moindre coût ?
Merci beaucoup pour votre aide

Bonjour Isabelle nous arrivons demain sur Özdere à l hôtel aria Claros beach et nous aurons aimé savoir quel sont les activités à faire en famille sachant que nous sommes 5 ma femme, mes trois enfants , et moi même merci pour votre gentillesse et votre temps cordialement

Bonjour, nous allons passer une semaine en Turquie, a l’hôtel cactus paradise à gumuldur et nous aimerions savoir où nous pourrions faire du jet ski avec les meilleurs tarifs possible. Auriez-vous des choses à nous conseiller, spécialités, excursions sympa, car nous aimons visiter. Merci d’avance

Bonjour
Serait il possible d’entrer en contact car nous allons sejourner du 8 au 16 a l’hôtel cactus paradise .
Nous aimerions profiter de vos bonnes adresses et vos bons plans .
Difficile de trouver un contact de confiance pour ne pas se faire avoir .
Merci d’avance pour votre retour .
Audrey & Vincent

Comment faire pour vous contacter car j’arrive à l’hôtel ce mardi…

Bonjour
Je pars en vacances à ozdere je vois que l’hôtel
hôtel notion kesre beach 4* est loin de tout.
Y a-t-il des bus ou de transports à côté ?
Pouvez-vous nous conseiller les excursions à faire à côté svp?
D’avance merci
Dounia

Sujets suggérés

Services voyage