Nous avons planifié nos vacances en famille en Mars 2019 en Andalousie pour 8 jours.
Nous voulons louer une voiture de Malaga et avons entendu parlé de Malagacar.com, de très bons commentaires sauf qu’il faut prendre une navette du terminal jusqu’au burea de location. Savez-vous la distance entre les deux.
Aussi, nous reprenons notre vol retour de Malaga très tôt le matin et devrons déposer la voiture vers 6h le matin. Savez-vous si le bureau de Malagacar sera ouvert et où nous pourrons déposer la voiture.
Quant à la location de voiture elle-même, Malagacar.com offre 3 types de forfaits, devrions nous prendre le forfait entre les deux, pas de base, ni le plus cher?
J’ai entendu dire qu’il y avait beaucoup de vol en Espagne, est ce vrai? bien sûr, être prudents comme tout bon voyageur, ne rien laisser la dans voiture…
Merci, Lénaik
Bonjour je viens de passer une semaine en Andalousie - du 27 aout au 3 septembre 2018 - si vous louez un véhicule je vous recommande HELLE HOLLIS CAR RENTAL avda GARCIA MORATO n° 14-18 à Malaga. J’ai réservé sur leur site directement un petit véhicule et j’ai réglé directement. Aucun problème - une navette vous récupére à l’éroport pour récupérer votre véhicule et pour le retour idem vous rendez le véhicule à cette agence et il vous emmene à l’aéroport pour prendre le vol. Le contrat est déjà prêt quand vous arrivez - pas de mauvaises surprises ou surcout - Le plein d’essence est fait et vous avancez le montant du plein qui vous sera remboursé immédiatement lorsque vous rendez le véhicule avec le plein. La voiture est propre lavée, et pratiquement neuve très peu de km au compteur. J’ai pris une franchise de 400 euros qui m’a été remboursée immédiatement puisque aucun problème. Mentionner tous les impacts ou rayures sur la voiture sur le double. (Ils connaissent parfaitement leurs véhicules) J’ai eu un souci 2 jours avant la fin du contrat (message technique) ils m’ont remplacé immédiatement le véhicule sans problème . Cout de la location pour 7 jours : 167, 43 euros.
Je vous conseille de séjourner à Malaga et de visiter les alentours qui sont à une cinquantaine de km. Il y a déjà beaucoup à voir à Malaga où tout est concentré au centre ville (La cathédrale, l’Alcazaba, le théatre romain, le chateau de Gibralfaro, le palais épiscopal, la fondation Picasso.
Il y a le musée de l’automobile qui est remarquable et le marché couvert d’ATARAZANAS à faire.
Et il faut absoluement visiter les villes suivantes comme RONDA et son pont neuf, NERJA son aqueduc et son balcon de l’Europe et sa grotte, ANTEQUERA et son Torcal et son alcazaba et à El CHORRO son caminito del rey.
ET puis il y a GRENADE et son alhambra à visiter sur une journée.
Vous n’allez pas vous ennuyer et les gens sont sympathiques meme s’ils ne parlent pas beaucoup français. Si vous voulez d’autres infos !!! pas de problèmes
Merci beaucoup! je prends note de cette compagnie de location.
merci!
avez-vous des restaurants à me conseiller à Malaga, Grenade, Cordoue, Séville et Ronda.
bon rapport qualité-prix, familial car nous avons deux enfants…
Je ne peux vous conseiller que sur Malaga
EL TAPEO DE CERVANTES : calle carcer 8 29012 MALAGA
Ce restau se trouve à coté du théâtre Cervantes
ouverture 13h00 à 15h30 19h30 à 23h00
Vous pouvez réserver sinon y aller de bonne heure car le restau est assez petit et très connu.
On y mange très bien nous avons payé à 2 : 43,00 euros et nous avons mangé entrées plat dessert boisson. Mais vous pouvez composer votre menu et prendre des plats à deux De plus les serveurs sont très sympa et le service est rapide
2ème restau qui est excentré du centre ville :
EL CENACHERO (spécialités poisson) avenue PLUTARCO 20 LOCAL 2 y 3 MALAGA
les plats sont assez copieux (salades, plat principal ) avec un plat vous n’avez plus faim
Nous avons payé 37 euros à 2 - mais nous avions pris 2 plats - calamar et poulpe pour adultes
Nous y avons mangé 2 fois - regarder la note car à tendance à vous facturer du pain meme si vous n’en mangez pas !!
LA COMPAGNIE DE LOCATION EST OUVERTE 24h/24h ET VOUS AVEZ UN NUMERO DE TELEPHONE EN CAS D’URGENCE (panne… )
Un plan vous est envoyé sur internet pour récupérer la navette à la sortie du terminal. Vous ne pouvez pas la manquer il y a le logo HELLE HOLLIS rouge vert sur la navette.
merci beaucoup pour toutes ces infos. C’est toujours mieux d’aller à un restaurant qui a été référé par quelqu’un . On va les essayer !