Vacances avec bébé sud de l'Italie

Forum Italie

Bonjour !
Voilà, l’été prochain nous partons pour la première fois en vacances avec notre fils qui aura 1 an.
Je suis très tentée par le sud de l’Italie. Ne connaissant rien de cette zone pour n’être jamais descendue plus au sud que Florence, je sollicite les bonnes volontés :
Nous voudrions un séjour balnéaire mais pas dans un coin bétonné ou trop éloigné de belles choses à voir.
Nous sommes plutôt partants pour Sicile, Sardaigne ou Région de Naples…
Des idées ? Des expériences ??
On va certainement opter pour 15 jours de location (appart et voiture), peut être à 2 endroits différents.
L’idée c’est d’alterner farniente et visites.
Merci beaucoup !

Aucune réponse à votre message???
Je suis également intéressée par le sujet, souhaitant voyager avec mes enfants (4 et 1 an en aout) pendant 3 semaines…

Et non sosodubai, malheureusement. A part une proposition commerciale en mp…
J’ai tenté, même si je sais qu’il existe des blogs de parents voyageurs mais je n’y ai pas trouvé mon bonheur (un truc dans un club et un autre en itinérance à l’hôtel, de mémoire). Après, j’ai un peu abandonné pour l’instant. On a peur d’avoir trop chaud… Un peu le casse-tête ces premières vacances avec bébé !! Trop chaud, les moustiques (je voulais aller aux antilles à la base), dénicher des locs avec du matos bébé ou un magasin pour en louer… pfff ça me fatigue d’avance :slight_smile: lol

Sujets suggérés

Services voyage