Vacances dans le Luberon : où exactement ?

Forum Provence

Bonjour,

Alors voila, je suis allez il y a deux ans passer 4 jours à OPPEDE LE VIEUX…c’etait super mais bien trop court…Nous avons pu visiter quelques magnifique village comme Gordes, Fontaine du Vaucluses…Et puisque c’était trop court nous avons décidé de re tenter le Luberon cette été…

Mais voila, a part les quelques villages cités je ne connait rien la bas, pouvez vous me conseiller? Nous serons 4 2 asultes et deux enfants (3 et 6 ans) et nous serons rejoints par un couple d’amis avec leur fille de 6 ans pour 4 jours…

Je me demande si nous retournons dans le même coin (Gordes) ou si il y a d’autres endroits sympa…je recherche soit un caming sympa avec piscine bungallow 6 personnes (qui accepte les chiens) ou idéalement un gite avec les mêmes conditions… Vos idées, adresses et suggestions sont les bienvenues car le temps me presse…Nous aimerions pouvoir découvrir encore et encore cette magnifique région et ses villages typiques…

A bientôt jèespre!!!

Essayez “Le Moulin à Vent” ou “Lou Badareu” à Cucuron, “Le Domaine des Pinèdes du Luberon” à Pertuis, “Les Cerisiers” à Robion, “Le Colorado” à Rustrel, “L’Arc-en-Ciel” à Roussillon, “Les Sources” à Gordes.

Où avez-vous réservé?

Sujets suggérés

Services voyage