Je suis belge et j’aimerais allez en vacances dans les Landes françaises. Je voyage en caravane avec ma femme et mes deux enfants et voudrait trouver un camping confortable avec en bonne ambiance. Si vous connaissez un endroit sympa, n’hésitez pas à me le faire savoir. Merci d’avance.
L’année passée, j’ai fait la connaissance d’un très chouette petit camping dans le sud des Landes. Le Camping Boudigau à Labennes-Océan. Voici le lien vers leur site. http://www.boudigau.com/
Merci. Effectivement, en regardant le site, ça à l’air d’un bel endroit. Et l’ambiance ? Elle est comment ?
Super l’ambiance ! Les enfants se sont bien amusés avec les animateurs et les structures de jeux. La plage n’est pas trop loin pour y aller à pieds. Les gérants sont sympas et disponibles.
Ok, ça commence à me mettre l’eau à la bouche. L’accès est comment ? Car notre caravane est assez grande. Et y a-t-il fourniture électrique sur tous les emplacements ?
Notre caravane fait 9 mètres et nous n’avons eu aucun problème pour l’accès à l’emplacement. Nous avions un accès à l’électricité et tous les services pour caravanes.
Merci bien pour tes renseignements…
Je vous conseille le très beau camping des Rives de l’Adour à Saint Sever au coeur d’une superbe région touristique : la Chalosse, connue par sa gastronomie et la chaleur de sin accueil
je t’invite à decouvrir le Camping Aurilandes dont l’environnement qui mérite plus que ses 2 étoiles de part son entretien régulier et satisfaisant, un lac digne d’une base de loisirs et de baignade, par ailleurs, le personnel est agréable et accueillant, Les equipements sont très adaptés aux besoins.
je te conseille vivement ce site
bonjour,
nous aussi nous recherchons un camping familial avec emplacement tente pas trop loin de la mer afin de poser la voiture et tout faire en vélo.
que me conseillez vous ?
Je vous conseille le camping des Rives de l’Adour" à Saint Sever . Au coeur de la Chalosse, dans une région touristique et gastronomie (très appréciée par les belges souvent gourmets). Le camping est confortable, l’ambiance est formidableassurée par des gérants sympathique; C’est un endroit propice à de belles vacances dans une région, réputées par son bien vivre. Au pied d’une ville historique, les routes de la chalosse sont idéales pour des randonnées en vélo , à la découverte de jolis petits villages
nous sommes allés au boudigau l’année passée, le camping et l’équipe d’animation était super.