Hello,
Nous venons de passer une semaine’ avec Nilanka qui nous a fait découvrir toute la’ partie centrale du pays.
En plus d’etre un très bon pilote (il faut au moins cela sur les routes sri lankaises!), Nilanka nous a appris beaucoup de choses que nous n’auriôns pas sues sans sa présence.
Lors de chacun de nos trajets, il nous a fait découvrir des lieux atypiques, des points de vue, lieux de production de produits locaux… autant d’endroits que nous n’aurions pas visité sans lui. Nilanka connaît tous les recoins du pays’ et nous a appris énormément de choses sur les animaux et plantes. De plus Nilanka a été très arrangeant et fiable, en bref nous recommandons vivement de le choisir pour vous accompagner le’ long de votre séjour.
Vous pouvez directement le joindre sur son compte WhatsApp via ce numéro: +94 776633723 ( il répond dans la minute !!)
Nous ça n’était pas les vacancces de Noël mais celles de février
Nous avions contacté Chathura (info@wanderlustceylontours.com), mais il n’était pas libre à nos dates, donc il a mis une autre voiture et Nilanka à notre disposition. Nilanka a été un bon chauffeur pendant 10 jours. Il est très gentil et très respectueux, et il sait se montrer discret (sinon, ce serait pesant d’avoir un tiers entre nous à chaque repas). Il parle bien l’anglais, connaît bien la nature et notamment les oiseaux, et donne toutes les explications à la demande. Comme nous avons été malades, il a pris rendez-vous chez le médecin pour nous, nous a emmenés au dispensaire et nous a aidés à comprendre et acheter la prescription. Heureusement qu’il était là pour nous faciliter la vie.
Si d’auters personnes sont intéressées, on peut le contacter directement sur Whatsapp: +94 776633723
lobito642005
Du pur bonheur… Et pourtant je suis du genre chiant (oui oui…)
Nous (ma fille 36ans et moi même 63ans) passé 11 jours avec Nilanka… Excellent chauffeur (prudent, à l’écoute, discret) MAIS pas que … Nilanka est aussi un super guide très au fait sur l’histoire de son pays de sa faune et de sa flore… Un garçon complet pour visiter le Sri Lanka
Je recommande de consommer Nilanka sans modération pour avoir une très bonne approche du Sri Lanka … En plus ces tarifs ne sont pas excessif pour les prestations rendues (chauffeur, guide, compagnon de route)
Ces coordonnées sont déjà mentionnées plus haut… Alors sans hésitation vous ne le regreterez pas… Merci à toi Nilanka
nilanka-abesekara6
Hello, Thank you for sharing your experience and it is a great pleasure for me to lead you through my beautiful country … You miss the guys …
nilanka-abesekara7
Bonjour, Merci de partager votre expérience et c’est un grand plaisir pour moi de vous conduire à travers mon beau pays … Vous manquez les gars …
nilanka-abesekara8
Bonjour,
je voulais vous dire que la situation est maintenant stabilisée dans le pays et qu’il n’y a pas de problème de securité pour voyager à Sigiryia, Dambulla, Kandy, Nuwara Eliya,udawalawe,yala,tangalle,mirissa et gallery . Je vous tiens informés du moindre changement de situation.
Bien à vous,
Nilanka
Anonyme9
Nous avons passé 12 jours avec Nilanka pendant les vacances de Pâques avec nos 3 enfants ( 10, 14 et 15 ans). Nilanka est un chauffeur très gentil, très à l’écoute et très prudent. Ils nous a emmenés dans des restaurants très agréables avec de la nourriture adaptée pour nos adolescents. Ils nous a conseillés sur les visites à effectuer et notre voyage a été très varié ( temples, safari, randonnée, plantation de thé, tortues-baleines, éléphants, plages…).
Il parle très bien l’anglais et nous a renseigné durant le voyage sur les différentes religions, l’histoire du Sri Lanka ainsi que sur les sites visités …
Nous nous sommes toujours sentis en sécurité avec lui : il nous a emmenés d’hôtel en hôtel, de site en site en étant toujours très ponctuel. Son véhicule était confortable et nous n’avons pas regretté d’avoir fait le choix d’un chauffeur pour l’ensemble du séjour. Nilanka est joignable au ( +94776633723) ou nilankaabesekara@gmail.com
benoit-et-julie10
Bonjour,
Nous étions au Sri Lanka du 19 au 29 avril et avions également choisi de voyager avec Nilanka, suite aux nombreuses recommandations sur ce forum. Complètement d’accord avec tous les excellents avis donnés ici à son égard. Qui plus est, Nilanka nous a fait nous sentir en sécurité durant toute la durée de notre séjour, alors que le pays était frappé par les attentats 2 jours après notre arrivée. Nous avons pu grâce à ses conseils et son attention profiter pleinement de notre voyage et ne regrettons absolument rien à notre visite de ce si beau pays.
nilanka-abesekara11
Bonjour, Merci de partager votre expérience et c’est un grand plaisir pour moi de vous conduire à travers mon beau pays … Vous manquez les gars …