L’hiver prochain, plus précisément entre Noël et Nouvel An, j’envisage de passer une semaine dans le sud de l’Espagne, sur la Costa Blanc ou Costa Calida. J’ai vu une location pas trop chère à Torrevieja. Qu’en pensez vous de ce lieu pour rayonner en étoile ?
Nous allons faire une surprise à ma grand mère, qui sera à Bénidorm, à 1h15 de Torrevieja.
A cette époque de l’année, je lis ici et là qu’il fait du soleil, mais qu’en est-il des températures ? Ballades en tee shirt, en pull léger, en gros pull ou en doudoune ? Peut-on envisager de se baigner (piscine, mer?) ?
Enfin, au niveau des activités, qu’y a t-il à faire dans le coin ? Y a t-il de belles randos à faire à cette époque de l’année ?
Merci,
jooo2
Personne ne va par là à cetté époque ? Cool, il n’y aura aucun touriste !
miriamknapp3
ne vous réjouissez pas trop tot - je pense qu’il y aura beaucoup de touristes de langue allemande (du moins plein d’offres chez Neckermann et Tui)
jooo4
[quote]
ne vous réjouissez pas trop tot - je pense qu’il y aura beaucoup de touristes de langue allemande (du moins plein d’offres chez Neckermann et Tui] (/citation]
C’était une boutade… me doute bien qu’il devrait y avoir quelques personnes…
C’était plus pour dire, qu’ici, personne n’y va, ou personne ne peut me conseiller, dommage… Je construirai ma semaine de vacances tout seul comme un grand!
hannahteruel5
En piscine chauffée pourquoi pas , dans la mer oubliez …
Au niveau des activités ce n’est pas trop mon truc car c’est un peu beaucoup trop tourisme de masse pour moi .
'Il y a de belles randos ä faire dans l’arrière pays , mais c’est assez loin .
'Pour le temps avec le dérèglement climatique il est difficile de prévoir , chaque fois que je suis passé dans le coin ä cette epoque il,faisait plutôt soleil mais froid le soir .