Bonjour !
Nous partons cet été en.vacances découvrir l’Andalousie durant 15 jours. Nous sommes 4 adultes et 4 enfants. Notre avion arrive à Malaga.
Je ne connais absolument pas cette région de l’Espagne c’st pour quoi j’ai besoin de vos avis concernant l’endroit où je dois chercher une location!
Nous aimerions pouvoir aller facilement a la plage (sable fin de preference), être proche des commodités mais aussi pouvoir visiter les villages situés dans les terres.
Me conseillez vous plutôt l’ouest de Malaga ou l’Est ?
Les plages sont comment ? (Température de l’eau ?)
Les stations balnéaires sont elles des usines à touristes ou vais je pouvoir en trouver a taille raisonnable ?
Merci pour vos conseils je prends tout vos avis !!!
Lucie
Bonjour,
En taille raisonnable, pour ma part j’ai testé Estepona. C’est un village en bord de mer, avec des hôtels aux abords du village.
De là, nous avions visité Mijas, et nous étions rendus à Jerez de la Frontera et Séville.
Bonjour Lucie Bonjour LucieMalaga est évidemment important de connaitre sa culture, ses monuments, son art, ses couumes, sa diversion mais aussi, particullièrement , sa côte et ses belles plages.Commw je sais Malaga, cette ville possèd e les belles plages connues, comme Plage de la Malagueta, Plage de Pedregalejo, Plage Alarrobo…- Plage de La Misericordia : c’est une plage de sable, urbaine et avec une occupation moyenne et pas très fréquentée.
- Plage de La Malagueta est la plage de sable, sémi-urbaine. Normalement son niveau d’occupation est élevé, car elle est très populaire pour les habitants de la ville.
- Plage de Niza et plage de Benajarafe sont très larges et les plages de sable, assez isolées, dont l’occupation n’est pas très élevée.
- Plage Algarrobo est aussi la plage de sable et petits cailloux, cette plage se trouve dans une zone avec de grands immeubles mais très bien équipée.Pour la température de l’eau, elle n’est pas trop base. Vous pouvez être confortable pour le découvrir et savourerJe souhaite que mes savoirs puissent vous aider pour bonnes vacances