Vacances familiales Costa calida

Forum Espagne

Bonjour !
Tout d’abord merci pour votre site super fourni !
J’ai besoin de vos conseils avisés.
J’ai l’habitude de veranear a Peñíscola depuis une vingtaine d’années et a Benalmadena.
Je voudrais découvrir une nouvelle destination, la région de Murcia.
Je voyage avec ma femme et mes deux enfants.
Nous voudrions passer des vacances dans une ville côtière.
Qu’il fasse très chaud ( on louera avec la clim), qu’il n’y ait pas de vent ( on aime pas ça), et que la mer soit chaude. J’ai vu qu’il y avait el mar menor, mayor et la manga j’avoue être un peu perdu sur ce point…
Ce sont des vacances familiales donc de la tranquillite. Pas un désert mais juste deux trois restos ou bars, un coin sympathique pas malfamé surtout.
Pour faire ponctuellement d’autres activités pour les gamins je peux faire de la bagnole c’est pas un problème.
Voilà merci encore pour votre site et ses bons conseils.

Bonjour, oubliez el Mar Menor pour quelques décénies. Suite à plusieurs innondations, des eaux polluées par les traitements des champs avoisinant ont détruit la mer et sa faune. Faites une recherche dans l’actu espagnole et youtube, c’est édifiant. Je ne conseille pas de vous baigner là dedans, et encore moins les enfants. Le reste de la region gagne à être connue car peu envahie de touristes, une population très chaleureuse et accueillante en plus d’être un des coins les moins chers d’Espagne https://www.murciaturistica.es/

Vous avez raison , La Manga une horreur .
par contre des lieux sympas avec de belles plages vers La Azohia , Isla Plana , du côté del Puerto de Mazarron .

Sujets suggérés

Services voyage