Vacances familiales juillet 2016 - Tyrol

Forum Autriche

Bonjour,

nous avons séjourné chez l’habitant 3 jours à Lermooz l’été passé lors du retour de nos vacances en Italie.
Nous avons adoré notre séjour et avons décidé de partir 10 jours min en juillet 2016, probablement toujours dans le Tyrol.

Voici ce que nous recherchons :

Famille de 2 adultes et 4 enfants (12,11,7 et 5)
Logement avec petit-déjeuner chez l’habitant ou à la ferme ou bien appartement.
Activités familiales : randonnées, proximité d’un lac, luges, chutes d’eau, enfin tout ce qui peut amuser toute la tribu :slight_smile:

Si vous avez des adresses ou des bons plans, conseils, nous sommes preneurs :wink:

Merci et excellentes fêtes de fin d’années à tous !!!

Bonjour!
Pour trouver des chambres d´hôtes et recevoir des offertes directement c´est mieux de contacter les centrales de reservations directement:

• à la ferme au Tyrol: uab@lk-tirol.at (M. Loukota, Mme. Stauber, Mme. Neuner parlent francais) Pour obtenir une liste avec des chambres chez l’habitant et des chalets au Tyrol, merci de consulter le site: www.chambredhote-tirol.at Les maisons, où les loueurs parlent votre langue, sont indiquées! Vous les trouverez sous “recherche hébergements” – recherché et réserver – “avancée” – cliquez sur “nous parlons français”.

Le plus grand chute du Tyrol se trouve dans la vallée de l´Ötz. Par contre la vallée de Stubai est aussi attractive pour enfants! Je reste à votre disposition, si vous avez d´autres questions.

bonne nouvelle année
Natalie

Bonsoir,

Ma réponse intervient probablement trop tard mais elle pourrait servir à d’autres voyageurs.

Au vu de la composition familiale, ados et enfants, je recommande Fiss sans aucune hésitation. Si les enfants sont partout les bienvenus en Autriche, l’offre de loisirs des stations Serfaus-Fiss-Ladis ravira tout le monde. Les 3 stations sont reliées par des des télécabines et des bus. A partir du moment où vous logez dans l’une de ces stations, vous bénéficiez automatiquement de la “Super Sommer Card” qui vous offre un accès gratuit à ces remontées mécaniques et aux bus.
Entre les randonnées (à thème pour les enfants), les lacs et cours d’eau aménagés pour les enfants, les clubs pour enfants et ados avec des programmes vraiment très sympa, chacun trouvera son bonheur. Bien sûr vous trouverez d’autres infrastructures, payantes, comme une tyrolienne, accro’ branches, structures gonflables etc…

L’offre de logements est très variée, personnellement j’étais passée par la centrale du regroupement de stations serfaus-fiss-ladis.at

Je n’aime pas me rendre chaque année au même endroit et je recherche l’équivalent en terme d’offre de loisirs dans un autre coin, mais la barre est haute après 2 séjours là-bas !

Sujets suggérés

Services voyage