Vacances fin août Corfou

Forum Grèce

Bonjour,
je projette pour l’été prochain d’aller passer 10 jours fin août à Corfou.
j’y suis allé il y a plus de 10 ans c’était déjà très fréquenté mais avec encore des endroits sympas.
j’aimerais bien avoir votre retour pour savoir si c’est un bon plan ou alors à proscrire compte tenu de la fréquentation touristique.
merci d’avance.

Bonjour,

Un bon plan… je pense que oui.

Une première réflexion me vient, quel endraoit n’a pa sbougé depuis dix ans hélas ? Certes certains sont plus touchés que d’autres.

Pour Corfou, ce sont les deux cotes, nord et sud en sortie de Corfou ville qui ne sont plus fréquentables à moins d’avoir des goûts particuliers …!

En dehors de celà la vieille ville est toujours aussi belle et l’intérieur de l’île reste authentique.
Bref le visiteur qui le souhaite peut encore passer d’excellents moment à Corfou.

J’ajouterais aussi que la dernière décade d’Août est déjà moins chargé, la saison touristique commence à s’essoufler…

Cordialement

Merci pour votre réponse Taxidi,
Ma femme et ma fille ne connaissent pas la Grèce et pour un premier contact je ne voudrais ^pas me planter.
d’avance je précise savoir que comme premier contact certains diront que Corfou n’est peut-être pas ce qu’il y a de mieux mais c’est qd même un super endroit.

Sujets suggérés

Services voyage