bonjour tout le monde,Un ami et moi partons en vacances à Novalja du 12 Juillet 2014 au 19 Juillet 2014 s’en suivra 2 jours a Zagreb à partir du 20 juillet
Nous nous rendons de Lyon jusqu’a Zagreb en avion ! Si quelques uns d’entre vous y vont manifestez vous y’a peux être moyen de s’éclater ensemble!
Nous louons un bel appartement dans le centre de Novalja !
Petite question savez vous comment pourrions nous rejoindre Novalja à partir de l’aeroport de Zagreb? car nous ne trouvons pas encore les horaires de bus ^^ !
PS : Nous avons 23 et 26 ans
Bonjour,
Tout d’abord, prenez la navette de l’aéroport de Zagreb jusqu’à la gare principale de Zagreb (jusqu’à la station “Autobusni Kolodvor”).
Horaires (deuxième tableau) : http://www.plesoprijevoz.hr/ttable?vr=zg
Prix : 30 kn par personne (4 €)
Trajet d’environ 20 min.
Ensuite, à votre arrivée à la station principale, prenez un bus direction Zadar.
Horaires : http://www.buscroatia.com/routes-search/?dS=1510&aS=1505&dSn=Zagreb&aSn=Zadar&d=07%2F12%2F2014&t
Prix : entre 15-20 € par personne
A votre arrivée à Zadar, prenez le bus en direction de Novalja.
Horaires : Dobrodošli
Vous pourrez également prendre un taxi de Zadar à Novalja : 70 €
D’accord merci, on va essayer de se débrouiller avec sa ! merci beaucoup
Bonjour à tous ! Y a t’il des gens qui partent à novalja la première semaine d’août pour le festival electrobeach Croatie ?
Bonsoir Yo-Djeg,
Pourrais tu m’indiquer sur quel site tu as trouvé ton appart a louer pour Novalja et combien ca te coute ?
Merci pour tes infos
Séverine
Salut moi j y serai du 10 au 16 juillet si ça vs dit on peut s capter la bas histoire de faire un apero
Hello,
J’aimerais aller en aout a novalja?
Vous pourriez partager votre adresse d’appart pas cher à louer?
Merci
Bonjour à tous !Désolé pour le temps impossible de me reconnecter à mon compte et le mot de passe n’étais pas réinitialiser ! Mon appartement je l’ai trouvé sur air b&b c’est un site d’annonce de propriétaires qui loue leurs appartement ! Yen à pour tout les prix ! Et pour l’apéro y’a moyen oui sans soucis
Bonsoir!S’il y a des intéressés pour se rejoindre boire un verre nous seront sur novalja avec ma cousine les 12,13 et 14 juillet! On arrive le samedi matin à l’aéroport de zadar le matin et après direction novalja. Est ce que vous savez s’il y a des transfert direct de l’aéroport de zadar à novalja et à quel prix? Parce que sur internet je n’ai vu que les navettes privées à 122€ pour 4.
Nous avions pensé passer nous 2 nuits dans une auberge de jeunesse alors si vous avez d’autres idées hébergement pas cher à voir.
FB PAULINE WALLENDORF
Bonjour Pauline ! Pour les navettes on est embêtés aussi ! On ne sait pour combien on va s’en sortir lol sachant que nous on arrive le samedi 12 juillet vers 13h mais à Zagreb lol pour l apéro on peut s organiser sa ! Nous on a pris un apart je n’ai pas vu d auberge de jeunesse
Ah oui, nous on arrive à zadar assez tôt le matin. Et si il y a 3 ou 4 auberges de jeunesse je vais réserver à Providenca. Ils disent que cette auberge est à 1km de zrce. Et la nuit c’est 25€ il me semble
Bonjourpouvez vous me dire comment vous avez trouver l’hebergement merci
Bonjour!
Perso moi je passe toujours par le site internet hostelbookers pour les auberges de jeunesses et je n’ai jamais été déçue. On a réservé à l’auberge de jeunesse Providenca
Salut salut !
Nous aussi on a décidé avec des potes de faire la Croatie cet été (on part à 4).
On part de Lyon en mode rout’s avec la voiture direction Novalja (à moins qu’on fasse un détour par Amsterdam mais sachant que je conduis ça me branche pas trop…).
On pensait prendre des tentes et j’ai vu qu’il y avait le camping Strasko à 5 min de Novalja visiblement, vous savez s’il faut réserver ou genre on peut arriver à l’arrache pour des tentes on trouvera ?
Niveau camping sauvage c’est chaud en croatie ?
Le camping sauvage est interdit strictement et sévèrement sanctionné, les amendes sont vraiment lourdes, donc je serais vous j’éviterais…
Bonjour je pars pour la 3 ème fois avec un groupe d’amis a Novalja du 25 juillet au 31 on connait assez bien les lieux a force si y’a des motivé pour prendre l’apéro n’hésiter pas me contacter