J’ai réservé dans différents établissements en Cantabrie et Pays Basque espagnol du 28/07 au 11/08/2017.
Nous serons 2 adultes et 2 ados…
Je débuterai mon séjour près de Bilbao pour 2 nuits puis rejoindrai Tojos près de Barcena Mayor pour 3 nuits
afin de découvrir la Cantabrie intérieure.
Ensuite, direction Noja, 7 nuits puis Itziar pour 2 nuits.
Je commence à préparer les itiniéraires et les sites incontournables en surfant mais ce que je recherche ce sont des endroits
moins connus qui valent pourtant le détour.
Pouvez-vous m’aider sur le sujet ?
merci à tous
Céline
fleurdecerise772
Bonjour,
Je vous conseille Santillana del Mar, une ville pittoresque et charmante !
Bon voyage !
Anonyme3
Bonjour,
Je rejoins Fleurdecerise27 sur Santillana del Mar. C’est très joli!
Prêt de Bilbao, vous pouvez vous rendre en métro à Portugalete et Algorta (Puerto Viejo), qui sont de jolis villages. Bermeo est un peu plus loin mais vaut aussi le détour. Et surtout passez visiter San Juan de Gaztelugatxe: San Juan de Gaztelugatxe: une merveille méconnue
Bon voyage!
Anonyme4
Bonjour et merci pour vos réponses,
J’ajoute ces lieux à mon carnet de voyages. Je me dis que finalement je devrais partir 2 mois !
Cordialement
bounty225
Je commence à préparer les itiniéraires et les sites incontournables en surfant mais ce que je recherche ce sont des endroits moins connus qui valent pourtant le détour.
Santillana del Mar, c’est charmant mais plein de monde , allez y en début ou en fin de journée .
Je vous propose un endroit moins fréquenté : une balade au collado de Ason avec ses chevaux sauvages ou Castro Urdiales , Mutriku , Comillas,San Sebastian aussi bien sur … et si vous poussez vers les Asturies , j’aurai d’autres idées …
Anonyme6
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de me répondre.
Le collado de Ason devrait pouvoir se faire en partant de Noja.
Pour ce qui est des Asturies, une prochaine fois peut-être…