Vacances Playa de Aro et situation actuelle

Forum Espagne

Nous devons partir en vacances à l hôtel la semaine prochaine à Playa de Aro (réservation faite avant COVID). Nous souhaiterions avoir des témoignages sur la vie quotidienne de personnes actuellement en vacances : plage, restaurants et conseils

Pour playa de aro je ne peux pas vous répondre je n y vais pas…sur la vie quotidienne des touristes en Catalogne c est comme les autres années le masque en plus a l extérieur…le masque est un grand inconvénient car il fait chaud et c est difficile de le supporter plus d une heure a l extérieur.mais on ne le met que dans les rues des villes et villages pas dans la nature ni attablé au café ou au resto ni a la plage…et les courses on les fait rapidement parcequ on transpire derrière le masque…les plages sont interdites aussi la nuit sinon amende de 300€ cela vient d être voté en Catalogne a cause des “botellons” ce sont les jeunes qui vont sur les plages pour s amuser et boire…l amende dans les rues pour non port de masque c est 100€ mais il commence a y avoir du relâchement…moi même ça m arrive d oublier ou certains le mettent mais l enlèvent pour parler…il fait très chaud et c est impossible de respirer normalement derrière un masque…alors vite chez soi dans la nature ou a la plage pour ne pas le mettre…sinon rien d autre…vous vous amuserez bien…il y a moins de touristes étrangers mais plus de touristes espagnols…pour les restos les tables sont a l extérieur.et les conseils aucun ne pas oublier l écran solaire…

super moins de monde que sur les plages en france.
et des vacances 2 fois moins cheres//

Sujets suggérés

Services voyage