BONJOUR A TOUS SOUHAITERIONS PARTIR EN FEVRIER A PUNTA CANA AVEC 1 ADO DE 16 ANS.SOMMES UN PEU PERDUS AVEC TOUS LES HOTELS QUI SE PRESENTENT SURTOUT QUE POUR 1 SEUL HOTEL IL Y A AUTANT D AVIS POSITIFS QUE NEGATIFS.
COMMENT SE PASSE LES TRANSFERTS ?? TOUS LES HOTELS ONT L AIR MAGNIFIQUES MAIS IL Y A BAVARO OU BAYAHIBE QUE CHOISIR PRENDRE UN 5 OU 4 ETOILES ?
On hésite aussi avec le Méxique
Merci pour vos conseils
IZA
alain_francois2
Si je peux vous aider dans votre choix vous pouvez lire sur tripadvisor mon retour d’expérience sous mon pseudo “l’auvergnat” hotel bavaro princess belle situation. Nous y étions du 13 au 20 novembre en suite villas
Comme vous j’ai parcouru divers forum et au final mon choix c’est arrêté sur l’hotel princess bavaro. Bon choix pour ce 5 etoiles vraiment très bien situé sur la superbe plage de Bavaro dans sa partie centrale la ou la plage est la plus large. Les prestations sont bonnes meme si elles ne sont pas celles d’un 5 etoiles en France et le cadre est superbe.
Je suis parti via le TO Heliades. Le transfert est assuré via un prestataire en minibus en 20/30 mn de trajet entre l’aeroport de Punta Cana et l’hotel Le vol par XL airways.
Pour plus info n’hésitez pas en mail privé je peux vous donner plus de precisions
iza623
Bonsoir merci pour votre réponse.
Hésitons entre plusieurs hôtels dont bavaro princess qui posséde des suites assez grandes ns sommes 3 dont 1 ado de 16 ans il ns faut donc 1 chbre sans que l’on soit trop serrés.
Est ce exact qu’il y a un petit ctre commercial pour flaner et proche de l’hôtel ?
Au niveau sorties il y a t’il des endroits interessants ou magiques à voir ?? Prendre guide ds l’hôtel ou en extérieur ? Prendre des dollars ?
Merci pourles infos
IZA
alain_francois4
Oui en sortant de l’hotel un petit centre commercial et plusieurs boutiques, également en longeant la plage de Bavaro à droite comme à gauche à environ 20/30 mn à pied des boutiques locales accessibles par la plage.
Pas testé les sorties pour cette fois ci mais un incontournable l’ile de Saona ou une sortie spectacle au coco bongo. Vous serez sollicitez sur la plage pour les sorties ou excursions. Je n’ai pas testé, peut être tarifs moins cher que par hotel ou tour opérateur mais méfiance pour la securite notamment pour les sorties en mer.
Pour les dollars il vous faudra payer à l’aeroport au retour la taxe de sortie de 20 dollars par personne (à moins que votre TO ne l’inclus dans votre forfait à voir) tout comme la carte de tourisme de 10 dollars par personne à régler à l’arrivée. On peut payer en CB ou en euros mais c beaucoup plus facile et rapide en dollars. Vous pouvez aussi prévoir des dollars pour le pourboires aux bagagiste, serveurs, femme de chambre… Les dominicains les préfèrent à l’euros car peu familiarisés avec notre monaie
Bien cordialement
dannora5
Bonjour,
""Au niveau sorties il y a t’il des endroits intéressants ou magiques à voir ?? “” Sans aucune hésitation le Mexique. La RD est belle surtout pour les plages et le farniente… cela ne concerne évidemment que nos gouts… mais cette année nous y allons… Bonne prépa.